jeudi 20 mars 2014

Mes dernières découvertes Lush

A noël, j'ai eu l'immense joie de recevoir ce gros coffret Lush.

Au total : 16 produits à tester et des heures dans ma salle de bain. 

Que du bonheur !


J'ai décidé de ne pas tous les ouvrir en même temps et de les utiliser progressivement.

Voici un premier bilan de mes découvertes : 


- Le soin Hydratant Rosa Lisa : 



Je connaissais déjà ce produit.
Il s'utilise comme un après shampoing mais pour le corps et hydrate énormément la peau.
Son odeur est agréable.
Ce fut donc un plaisir de le revoir dans ma salle de bain !

- Gelée de douche Whoosh :



La texture de ce "gel" douche est vraiment étrange. 
Mais son odeur d'agrume est divine et sait me mettre de bonne humeur les matins difficiles. Je l'utilise ces jours là pour me booster !

- Crème pour le corps Celebrate : 



Cette crème porte bien son nom car je l'utilise pour les occasions particulières car je veux l'économiser au maximum car j'adore son odeur de citron et d'orange (et d'une pointe d'huile de Cognac !). 
C'est un vrai plaisir de l'appliquer et elle est très hydratante.


- Gel Douche rameau d'Olivier :



N'aimant pas les olives, je ne suis pas surprise de ne pas accrocher avec son odeur que je trouve un peu trop forte pour moi, voir masculine. (du coup, cela me permet de partager mes produits avec mon amoureux !)

- Gel douche Ponche 

Ce gel douche "Noel à la plage" est une édition limitée. 
Il sent le cocktail avec son parfum fruité de prune, orange et une pointe de Tequila !

Et pour finir cette première partie de test, mon coup de coeur : 

Après Shampoing Veganese




Il a fait beaucoup de bien à mes cheveux et mon entourage me l'a fait remarquer...
Mon flacon est fini mais dès que je passe devant chez Lush, je vais le racheter !

Et ce qui est chouette, c'est qu'il me reste encore beaucoup de produits à tester ! 

Et vous, quels sont vos produits Lush préférés ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

lalydo a dit…

Un super coffret, vraiment idéal pour découvrir une large gamme de leurs produits!

marion a dit…

Ce coffret à l'air vraiment génial! Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheté de produits chez Lush et j'aimerais beaucoup découvrir leurs nouveautés.

Pitch a dit…

J'ai tester des balistick ce mois-ci j'ai adoré, mon porte feuille nettement moins
mais dès que je peut, je test d'autres produits de chez eux.

MissChocoreve a dit…

j'ai sauté de joie que je l'ai découvert au pied du sapin ;)

MissChocoreve a dit…

c'est clair, il y a en a tellement à tester :)

MissChocoreve a dit…

il faut se faire un petit plaisir de temps en temps ;)

Galinette Dezailes a dit…

Je suis fan de leurs balitiques ^^ Maintenant que mon nouveau tattoo est cicatrisé,je vais pouvoir reprendre un bain et en profiter ^^
Sinon j'adore le shampoing Meli Mielo qui fait du bien à mon cuir chevelu et l'après shampoing Rafistoleur (j'suis méga fan de l'odeur même si vu la quantité de cheveux il est pas très économique pour moi)!
Niveau visage, après avoir testé une première crème (dont lenom ne me revient plus) j'ai adopté "l'oracle" parfaite pour les peaux mixtes! Et le nettoyant "céréal lover" est une tuerie intergalactique!! Il laisse la peau toute douce et sent divinement bon!! :)
(Oui, un peu addict, on peut le dire ^^)

Enregistrer un commentaire