vendredi 28 mars 2014

Relooking


Adieu l'ancien design ! 

Le blog vient de changer de look tout juste avant son 4ème anniversaire !
Cela faisait quelques semaines que j'avais cette idée en tête car je m'étais lassée de l'ancienne déco...

Au programme : de la sobriété. 

Il me reste encore quelques petites modifications à faire...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec vos impressions ! 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

J'adore!

vanilla a dit…

joli

lalydo a dit…

Comme je te le disais hier, c'est super joli, j'aime beaucoup!

AnneLaureT a dit…

C'est vraiment très joli, sobre, épuré, j'adore !!!

*

Orelane a dit…

C'est très harmonieux, vraiment agréable à l'oeil :))
Bref, plus épuré mais toujours joli !

MissChocoreve a dit…

je suis ravie que cela te plaise !

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

oh super ! je suis rassurée !:)

MissChocoreve a dit…

oui j'ai recherché à faire très épuré ! merci pour tes compliments !

MissChocoreve a dit…

merci !
le blog est prêt à fêter ses 4 ans avec son nouvel habit !

Fr@mboize a dit…

j'adore ! Clair, sobre, lumineux, simple, original !
J'ai aussi envie de revisiter le mien ...mais j'ai trop de plugin et de contraintes et mon web master (mon chéri) en a marre de mes "volteface"

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

J'aime beaucoup! C'est simple et claire ;-)

Bisou

Enregistrer un commentaire