jeudi 27 mars 2014

Une étagère géométrique

Toute en simplicité, ces étagères géométriques en bois son craquantes.

Il ne reste plus qu'à me décider dans la boutique ETSY The807.

Mon coeur balance entre ces 4 modèles :

- Etagère géométrique : 



- Seconde étagère géométrique :



- Flèche du plateau : 



-Plateau de GEM




Aidez moi à choisir laquelle va finir dans mon salon :) 

Laquelle préférez vous ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Brin de Laine a dit…

J'aime bien la seconde étagère géométrique.

Justine a dit…

Les 4 ^^ Je t'aide bien hein? Mais comme tu l'as vu sur mon post, je ne sais pas choisir non plus!

lalydo a dit…

J'aime beaucoup les 2 premières. J'ai découvert cette marque chez une autre blogueuse, j’aime aussi beaucoup quand elles restent carrées!

Carnet de Douceurs a dit…

Moi j'opterai pour la 4 ou la 2, elles sont extra ces étagères!

AsianGirl a dit…

J'aime beaucoup la 2è!

marion a dit…

J'adore ce type d'étagères!

Isabelle de Guinzan a dit…

Petite préférence pour la deuxième ! Mais c'est vrai qu'elles sont toutes sympas !

coxinette a dit…

J'adore les deux premières!!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

J'aime beaucoup les deux premières! Elles sont jolies.

bisou

Enregistrer un commentaire