mardi 15 avril 2014

A la découverte de Sal Rei (Boa Vista)

Lors du mon séjour Cap Verdien, il était hors de question de rester toute la semaine à profiter de mon bracelet all inclusive de mon hôtel...

Direction la plus grande ville de Boa Vista : Sal Rei qui compte environ 6000 habitants (et les 2 seules stations service de l'île !)



Lors de cette visite, nous avons découvert la pauvreté du pays mais été agréablement surpris la gentillesse des habitants et de leur douceur de vivre.









Les boutiques proposent de l'artisanat (pas toujours local) et nombreux sont les rabatteurs à nous "inviter" à visiter leur magasin en français mais sans aucune agressivité. 





Eglise Santa Isabel



Les maisons sont en mauvais état et très exiguës mais les couleurs vives leur donnent malgré tout un charme.











Je vous donne RDV pour la découverte d'un village d'un tout autre genre pour le prochain article sur ce beau voyage...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Happy Us a dit…

Chouette, je ne connais pas le Cap Vert mais ça me donne très envie de découvrir cette destination!

Claire7799 a dit…

Des photos magnifiques! Malgré la pauvreté, il y a beaucoup de charme dans ces rues! Ca me donne envie de découvrir ce pays!

MissChocoreve a dit…

je suis enchantée de mon séjour :)

MissChocoreve a dit…

oui c'est ce que j'ai ressenti !
il n'y a plus qu'à ;)

lalydo a dit…

Malgré la pauvreté, ces couleurs donnent le sourire et invitent à la découverte d'un pays assez méconnu.

Serena a dit…

Tes photos sont vraiment belles !

Galinette Dezailes a dit…

Ce que ça a l'air joli!!

Enregistrer un commentaire