samedi 12 avril 2014

La devinette du weekend #188




  Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

cleopat a dit…

bonjour je pense à un rouleau à tapisserie
ou un rouleau pour faire des dessins avec de la peinture ou de l encre pour tampons
bon week end

lalydo a dit…

Un rouleau à patisserie! C'est une idée géniale, j'en veux un!
Bisous, bon weekend!

mademoizelle pipelette a dit…

un rouleau a pâtisserie pour faire des trace sur la pâte

AsianGirl a dit…

un rouleau à patisserie?

Nath a dit…

un joli rouleau à pâtisserie embossé pour imprimer de jolis petits chats sur les sablés par exemple :)

powings a dit…

un rouleau à patisserie à motifs :)

trendyslemag.com a dit…

un rouleau à patisserie pour faire des empreintes de petits chats

Chatalors Bloguette a dit…

D'un chat au bout du rouleau ?
Non sans rire, un rouleau a pâtisserie ? Je sèche un peu :p

Rose Rouge a dit…

Bonjour,

Je sais ce que sais, mais j'ai vu un article sur ce genre de produit (avec des dinosaures et je ne sais plus quels motifs) il y a quelques jours, alors ça ne compte pas :p

Bonne journée ! :)

MissChocoreve a dit…

bravo ! vous avez trouvé :) il s'agissait bien d'un rouleau à pâtisserie !

eugeniefister a dit…

Tiens, mon commentaire, n'apparait pas :-(
Djahann

Enregistrer un commentaire