samedi 19 avril 2014

La devinette du weekend #189


Mon blog vient de souffler sa 4ème bougie !

Le premier concours est en partenariat avec Un Oiseau sur la Branche => pour gagner le bijou de votre choix : c'est ici

Cette devinette est un indice pour le prochain concours de Mardi !

Joyeuse Pâques 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Oh la jolie boule à thé ! J'adore, c'est original !
Djahann

lalydo a dit…

Une boule à thé?
Bon weekend de Pâques!

Rose Rouge a dit…

Bonjour,

Hum... une boule à thé ? (enfin pas vraiment une "boule", pour le coup ^^)

Bonne journée !

Une Graine D'Idée a dit…

Je sais je sais :p
Enfin j'ose le dire ?


Un infuseur à thé ?!

MissChocoreve a dit…

Bravo ! Vous avez trouvé la bonne réponse ! il s'agit d'un infuseur à thé !

Enregistrer un commentaire