mardi 1 avril 2014

La mode des lunettes en bois

C'est le printemps...
Les lunettes de soleil sont ressorties et peut être l'envie d'en changer vous est venue.

La tendance du moment est le bois pour changer de la paire de Ray Ban vue et revue sur tout le monde.

Adoptez avant que tout le monde les lunettes en bois qui font bientôt faire fureur.

C'est original & écolo et je suis sûre que ce concept va cartonner !

La première marque que j'ai repéré est française : Shelter.
Les lunettes sont fabriquées selon des méthodes artisanales dans les Alpes.

Le modèle Georges en frêne est mon préféré et est disponible en blanc ou en marron.



 Un peu plus féminin, j'ai repéré le modèle Marly II sur le site Origineyes :  




Sur Etsy, il est également possible de trouver de nombreux modèles de lunettes en bois à petit prix dans la boutique acdwsh :

Modèle en bambou : 


-Modèle clair :



Version Girly : 


Sur Dawanda, la boutique Retrostiel propose des modèles sympas : 

Modèle bleu skate-board : 




Modèle noir : 




 

Que pensez vous des lunettes en bois ?
Vous êtes prêtes à en acheter ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

C'est sympa et écolo, pourquoi pas.
Des bisous

lalydo a dit…

Je serai curieuse de tester pour voir la sensation une fois sur le nez...

Isabelle de Guinzan a dit…

ça fait un moment que je connais les lunettes en bois et que je suis fan ! J'avais découvert avec la marque Waiting for the Sun. Mais là ta sélection est beaucoup plus colorée, j'aime encore plus !

Enregistrer un commentaire