jeudi 3 avril 2014

Le Celluli Attack

Le compte à rebours à commencer... 
Il faut venir à bout des traces laissées par ces mois d'hiver avec raclettes, fondues et autres délices caloriques!

Depuis un mois je teste le nouveau produit de Phytomer : le celluli attack.




Il s'utilise sur les zone rebelles.
Chez moi, ce sont les hanches et les cuisses...

Cette innovation à base d'un savant dosage d'actifs minceurs permet de gommer l'effet peau d'orange en profondeur et combat la cellulite.

Il y a le "pepper slimactiv" (huile de poivre rose) qui est un brûleur hyperactif de graisses rebelles, "l'absinthe maritime" de culture qui traque les sucres ; le "raisin marin" dont le rôle est rééquilibrer le fonctionnement des gènes de la minceur et "l'acide glycolique" pour lisser la peau d'orange.

Le celluli Attack a fait l'objet de 5 brevets pour ses composants. 

Son application se fait avec l'aide d'une pipette. 
En plus d'être amusant, c'est très pratique et rapide. 
Je l'applique sur les zones choisies matin et soir.



Verdict : 
Vous n'aurez pas les photos Avant/Après et devrez me croire sur parole mais à presque la moitié du flacon utilisé, je constate de très bon résultats.

Je suis convaincue par ce produit qui porte très bien son nom !

Et vous, allez vous attaquer un programme minceur avant l'été ?
Vous seriez tentées par le Celluli Attack ?


Un grand merci à Phytomer pour ce test
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je te fais confiance, mais je ne crois pas top à ces trucs...

Enregistrer un commentaire