jeudi 17 avril 2014

Makiato, la box à boire bien chaud !

J'ai eu le plaisir de découvrir la première box d'une nouvelle venue dans la famille des Box gourmandes : Makiato.

Encore une, vous allez me dire...
Oui, mais la Makiato box a choisi un concept un peu différent : il s'agit d'une box pour les amateurs de thé, café et chocolat afin de plaire à tout le monde !



Je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée car dans un foyer tout le monde n'a pas les mêmes goûts et cela permet de faire plaisir à toute la famille !

Sur le site de Makiato, on peut découvrir un teaser de la première box : 

Grâce à moi, votre curiosité va être assouvie car je vais vous dévoiler son contenu !


Première impression : la boite cartonnée, en plus d'être jolie et soignée est très bien garnie ! 


Le contenu : 

Thé :
Thé Noir canelle La Corbeille d'Orient
Thé vert citron confit La corbeille d'Orient (déjà goûté...et adoré !)

Café : 
Sachet de café moulu Noisette de la Maison Taillefer

Chocolat : 
2 bâtonnets Choc-o-lait : noir et lait
Petite tablette de chocolat Marou 

Gourmandise : 
Petit pot de Salidou La Maison d'Armorine

Le petit plus : Une recette de Gâteau Café-Noisette sur la petite fiche

Mon verdict : 
Je suis conquise ! Cette box est très complète et j'aime sa diversité.
Son prix est correct : 20€ par mois (port compris).

Par contre, pour le café, je trouve cela un peu délicat car tout le monde n'a pas le même type de cafetière.
Pour ma part, je n'ai plus de cafetière à filtres. 
De ce fait je préférerai que les box soient personnalisées sur ce critère...

Que pensez vous du contenu de la Makiato d'Avril ? 

Pour ma part, j'ai hâte de découvrir celle de mai et il est fort possible que je m'abonne !

Merci à Makiato pour cette découverte gourmande !
  Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Je la trouve un peu chère, mais elle a l'air sympa
Djahann

MamselleCat a dit…

Pas mal du tout, et le café à la noisette m'intrigue =)
Des bisous

desrobes2filles.com a dit…

J'adore les photos dans l'herbe!

Prettylittletruth a dit…

Of course, je l'adore :)

mademoizelle pipelette a dit…

20€ pour tout ca je trouve ca hyper raisonnable sachant le prix de certain café etc..!!

MissChocoreve a dit…

La box est à 15€ + 5 € de port. Je trouve cela raisonnable (sauf les frais de port, mais la poste...)

MissChocoreve a dit…

je pense le gouter pendant mes vacances quand il y aura une cafetière à filtre

MissChocoreve a dit…

je profite du jardin :)

MissChocoreve a dit…

tu as envie de découvrir cette box ?

MissChocoreve a dit…

tu vas t'abonner ?

lalydo a dit…

A part le café, tout me tente dans cette box!

Enregistrer un commentaire