vendredi 4 avril 2014

Mon vase Submicrocosm

Je vous avait déjà parlé de Submicrocosm l'an dernier...

Après avoir craqué pour un vase fanion, je viens de m'offrir un joli vase boule de la nouvelle collection de la créatrice.

Le plus compliqué a été de choisir le motif parmi tous les jolis modèles aux couleurs pastels de la boutique Etsy...






Voici le mien : 



Et vous, pour lequel vous auriez craqué ? 
(d'ailleurs il n'est pas trop tard ! ils ne sont pas encore sold-out !)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup ton choix!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oooooh ils sont hyper jolis!! Le premier imprimé vague j'ai flashé dessus :-)

Bisou

Isabelle de Guinzan a dit…

Le premier est mon préféré je crois !

Enregistrer un commentaire