jeudi 10 avril 2014

Nommée aux Liebsterawards

Je suis nommée aux Liebsterawards par C-oui by Lucie.




Je ne participe pas souvent aux tags mais cette fois je vais jouer le jeu !

1. Combien de sacs à main possèdes-tu ?
Je ne possède pas tant de sacs que cela.
J'en change en général 2 fois par an et je range les anciens sans pour autant penser à les re-sortir...
2. Quel est ton pêché mignon ?
Je ne peux pas résister devant une bonne pâtisserie ! (oups, rien à voir avec la mode !)

3. Quel est ton créateur préféré ?
En ce moment, j'ai une addiction pour la marque See U Soon.
4. Pour quel vêtement ou quel accessoire serais-tu prête à faire des folies? 
J'achète beaucoup de robes que je porte peu au final...
5. Quel est l'endroit le plus incroyable que tu ais visité ?
Mes voyages au Kenya resteront inoubliables.
6. Quel est ton parfum ?
Je change souvent de parfum mais en ce moment je mets "un amour de Cacao" de Comptoir Sud Pacifique.



7. Quel est ton plus grand rêve ?
Cela va paraître utopiste mais j'aimerai que tout le monde soit heureux et qu'il n'y ai plus de souffrance.
8. Quand tu étais petite, tu voulais être... ?
Etre une princesse lol ! 
9. Si tu devais changer une chose à ton physique, ce serait quoi ?
Je viens de changer de coupe de cheveux.. mais je pouvais être bien coiffée tous les matins sans rien faire, ce serait chouette !
10. Quel est ton magazine féminin préféré ?
Je lis peu de magasines féminins mais j'adore Candide.

11. Qu'est-ce qui te rend heureuse ?

Un calin de Mlle Chatounette et j'oublie tous mes soucis !

A votre tour de répondre à ces 11 questions (que j'ai décidé de ne pas changer).
N'oubliez pas de m'indiquer le lien si vous avez décidé de participer.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Ton péché mignon, une pâtisserie? Ah oui??? ;)

Enregistrer un commentaire