mardi 29 avril 2014

Un moment de détente au DSPA Clarins

J'ai attendu quelques mois avant d'utiliser mon Bon Cadeau pour un modelage au DSPA Clarins de Lille car j'attendais le bon moment !



Ce lieu est unique avec ces 3 espaces : une partie SPA, un côté Lunch et une dernière zone boutique.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance très épurée.
Le blanc est la couleur dominante et rend cet endroit très classe.



Je n'ai testé que la partie SPA en choisissant un modelage équilibre relaxant aux huiles essentielles.




Ce moment de détente fut parfait...





Je suis ressortie de ma bulle après une pause détente et un bon thé des songes du palais des thé tout en sentant très bon l'eau dynamisante !



La prochaine fois, je testerai bien l'espace Lunch pour un déjeuner ou un goûter en amoureux avant un soin !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je vais bientôt me faire papouiller, alors imagine comme ça me donne envie!!!

coxinette a dit…

Ca fait un bien fou ce genre de petit moment détente! J'avais une wonderbox a utiliser par chez moi... on a donc opté pour le plus proche de la maison car on a trainé au point d'arriver à la dernière semaine d'utilisation! 1h de Jacuzzi et Hammam...qui se sont transformée en une bonne 1h30 et une infusion :) Il ne manquait que le massage!

Enregistrer un commentaire