lundi 14 avril 2014

Un rouleau original

Etsy est une plateforme dans laquelle les découvertes sont infinies ! 

Cette fois, je suis tombée sur la boutique ValekRollingPins

Cette créatrice fabrique des rouleaux à pâtisserie gravées made in Pologne. 

- Modèle chat : 



- Modèle Flèches : 


-Modèle cercles géométriques : 



- Modèle Renard :  



- Modèle personnalisé : made by 


Mes 2 préférés sont le modèle chat of course et ce dernier qui fait très Bree van de kamp ! 

C'est hyper original et J'adore !

Et vous, qu'en pensez vous ?  
  Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Sweetdood a dit…

C'est super sympa et rigolo ça dis donc...

MamselleCat a dit…

Forcément, je suis fan du rouleau chat^^
Des bisous & belle semaine

lalydo a dit…

Je trouve ça super original! C'est vraiment bien pour faire des petits sablés originaux :)

MissChocoreve a dit…

oui il fallait y penser !

MissChocoreve a dit…

je m'en serais doutée!

MissChocoreve a dit…

d'ailleurs ca me donne envie de sablés :)

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh le rouleau chat est génial, j'adore!

Bisou

Lovely Letterbox a dit…

Le modèle chat est génial ! C'est trop cool comme idée, tu peux avoir plein de chats même sur tes sablés..... :D

coxinette a dit…

Extra je ne savais pas qu'ils venaient de Pologne mais en même temps ce travail minutieux ça ne m'étonne pas :) top pour faire des sablé en forme de chats avec plein de chats dessus :p faudra que je vois ça avec mon amie polonaise!

Enregistrer un commentaire