vendredi 11 avril 2014

Une semaine au Cap Vert

Il y a déjà quelques semaines, quand il faisait bien froid en France, j'ai pris un avant goût d'été le temps d'une semaine de vacances au Cap Vert.



Le Cap Vert est un ensemble de 7 îles situé au large du Sénégal.
J'ai choisi l'île de Boa Vista qui n'est pas la plus touristique (île de Sal) pour son côté encore préservé du tourisme de masse et pour ses belles plages à perte de vue.

Ce premier article est consacré au cadre de ma semaine de repos avant de vous dévoiler mes découvertes.







Toute la semaine, le drapeau était rouge à cause des énormes vagues, du courant très fort et du vent.
Mais ce n'est pas une déception car nous étions venu pour le vent pour mon kiteur.











L'épave du Cabo de Santa Maria échoué depuis 1968 est une des attractions touristiques au nord de Boa Vista.
Mais nous avons choisi la version rando pour y accéder...
(elle est tout au fond sur la photo ci dessous)















A bientôt pour la suite de mes aventures Cap Verdiennes....


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

ça fait envie ! Merci pour le voyage !
Djahann

lalydo a dit…

C'est sublime! Ca fait rêver :)

LadyMilonguera@Talons hauts et sac a dos a dit…

Belle destination apparemment !

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh la la!! Ca devait être magnifique!! Ca donne vraiment envie!!

MamselleCat a dit…

Génial tes photos, ça fait voyager^^
Des bisous

coxinette a dit…

C'est magnifique! Ça fait parti de mes rêves de voyages :)

les carnets de lali a dit…

De magnifiques photos !
J'ai hâte de découvrir la suite ;)

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos petits mots !!! :) je suis ravie que mes photos vous plaisent !

Enregistrer un commentaire