jeudi 15 mai 2014

Des Bagues qui font sourire

En flanant sur Dawanda, je suis tombée sur la boutique de la créatrice Américaine SmilingSilverSmith.

J'ai trouvé ces bagues en argent très rigolotes et originales : 

-Mr Moustache & chapeau 



- Smiley 



 - Bird & feuille d'olivier 



- Infini


- Chat


- Puzzle dont la moitié des bénéfices est reversé à une association de soutien aux familles d'enfants autistes.



Que pensez vous de ces bagues originales ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

J'aime beaucoup, elles sont très sympas
Djahann

Charlotte a dit…

C'est mignon, j'adore celle avec le chat !

natpiment a dit…

elles sont très jolies !

Isabelle de Guinzan a dit…

Oui c'est sympa ! Perso côté bijoux je n'aime pas quand ça devient vraiment des signes comme le smiley (je ne suis pas si geek), mais celle en chat par exemple est toute mignonne :)

tanagr a dit…

oh j'adore !! elles sont supers mignonnes.

lalydo a dit…

J'aime bien la première (et celle du chat, il va sans dire), c'est très sympa et original!

Galinette Dezailes a dit…

J'adore!! C'est vraiment super rigolo!! :)

Enregistrer un commentaire