lundi 12 mai 2014

Des Insta-vacances

Pour commencer ce mois de mai, j'ai passé une semaine de vacances sur mon lieu de vacances estival. 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà vu ces photos en temps réèl...

Voici un insta-résumé de cette semaine de bonheur à 3 (car Mlle Chatounette était du voyage !)

Le long trajet...

Découverte de L'île Madame

Mon SUP ! 


Promenade à la plage de la côte sauvage






Miam !

 Apéro à la plage

L'aventurière


 De longues balades en tandem

 De la détente au SPA

 Première leçon de surf 

 Mon port préféré (Mornac sur Seudre)


Des gourmandises

Tout simplement le bonheur !

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram : ici 

Et vous, vous avez profité des ponts pour partir ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Je ne suis pas partie, mais j'habite un endroit (pas très loin de ton lieu de vacances !) ou on peut se sentir en vacances toute l'année !
Djahann

coxinette a dit…

Oh c'est beau!! De belles vacances reposantes :)

lalydo a dit…

Un très bel endroit que je rêve de découvrir en voyant tes photos!

Enregistrer un commentaire