lundi 5 mai 2014

Herr Pfeffer "handmade goodies you will love"

La jolie découverte du jour est : Herr Pfeffer, la boutique Etsy d'une créatrice Allemande.



Je craque pour son univers enfantin très graphique.

- Petite boite 



- Masking tape


-Cartes I Love you


- Carnet "my tiny little life"


- Bureau de voyage ours 



Que pensez vous de cette découverte ? 
Vous craquez ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Arsinoe la Crapaude a dit…

Oh le bureau de voyage est super !!!

marion a dit…

Je craque totalement pour le bureau de voyage et le tote bag!

lalydo a dit…

J'adore les cartes, très bel univers!

MamselleCat a dit…

T'as le truc pour faire de bonnes découvertes =)
Des bisous & belle semaine

coxinette a dit…

J'adore le bureau de voyage ^^ très mignons ces dessins!

Anonyme a dit…

J'adore!!!

Isabelle de Guinzan a dit…

Encore une bien jolie découverte grâce à ton blog ! J'adore la boîte et la carte !

Enregistrer un commentaire