mardi 13 mai 2014

J'ai lu : Sexy Comedy de Flamme

Petite pause lecture sur ma tablette avec un roman qui sent bon l'été.

Sexy Comedy est l'histoire de Flamme, une femme qui n'a pas vu sa trentaine passer et qui se rend compte que sa vie n'est pas celle qu'elle souhaitait. 



Ce livre aborde différents sujets sérieux mais sous un axe très humoristique et sans prise de tête : 
- Une femme moderne et éduquée peut-elle s’adonner au culte de l’homme objet ?
- L’absence de sexe nuit-elle gravement à la santé ?
- Les femmes ont-elles encore besoin des hommes au XXIe siècle ?

Résumé : 
Flamme est une célibataire française, apprentie comédienne, engagée dans la course aux rêves et la chasse au prince charmant. Mais quand rien ne va plus, il vaut mieux en rire et partir en vacances au Dream Club. Car là-bas, tout peut arriver...

Le style de ce roman est très agréable...
A tel point que j'ai lu cet ebook d'une seule traite !

On s'identifie facilement à cette héroïne sur certains points. (pas tous heureusement !)

La majeure partie de l'histoire se passe dans un célèbre club de vacances. 
C'est très plaisant de suivre la semaine de vacances de Flamme et de suivre son "évolution" au fil des jours.

J'ai néanmoins 2 petites critiques sur des détails : 
- La couverture ne fait pas très envie, ce qui est dommage (heureusement qu'il s'agissait d'un ebook)
- Au premier abord avec le titre, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un roman érotique et non d'un roman de type Chick Lit !

En conclusion : La lecture de Sexy Comedy est un bon moment de détente, parfait pour les vacances ! 


Je remercie Flamme, l'auteur anonyme de ce roman de m'avoir contactée pour me faire découvrir sa première oeuvre auto-éditée.

Un site est dédié au livre afin d'en découvrir plus sur son univers.

Vous souhaitez vous le procurer ?  il vous est possible de le commander sur Amazon.

Avez vous envie de lire à votre tour Sexy Comédie ? 
Que lisez vous en ce moment ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Claire7799 a dit…

Bien envie de le lire après avoir lu ton avis! Comme tu dis, dommage pour la couverture car c'est effectivement souvent ce qui me fait lire le résumé et je n'aurais probablement pas lu celui ci!
Je note dans ma liste de lectures pour les ponts/vacances! ^^

Isabelle de Guinzan a dit…

L'histoire d''une femme qui n'a pas vu sa trentaine passer et qui se rend compte que sa vie n'est pas celle qu'elle souhaitait' ça me fait un peu peur je dois dire ! J'ai déjà bien trop tendance à avoir ce genre de questionnement alors que je n'ai même pas encore atteint la trentaine !! Mais bon, si tu dis que ce n'est pas prise de tête :)

lalydo a dit…

Ta critique me donne envie de m'y intéresser! Merci pour cette découverte :)

Enregistrer un commentaire