jeudi 8 mai 2014

La devinette du weekend #192


Il vous reste quelques jours pour participer aux 5 concours anniversaire :
- Un oiseau sur la branche
- Envouthé
- Cartabille
- Dawanda
- Chatfoin

Bon week end !
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

coxinette a dit…

Oh oui une patte de chat décapsuleuse ^^

tanagr a dit…

Coucou,
c'est un décapsuleur ?

natpiment a dit…

un masseur ? un telephone ? un décapsuleur ?
en fait je connais la réponse ;-)

Evelyne a dit…

à ouvrir des bouteilles de bière? xD

Caro Dels a dit…

Patte de chat massante ? J'en ai vu à Casa (mais je sais plus s'il y avait un ventouse du coup j'ai un doute...)

MamselleCat a dit…

Je sais pas mais ça m'intrigue ;)
de bisous

delphine allard a dit…

Un décapsuleur ;)

lalydo a dit…

Un décapsuleur, non? je crois avoir déjà vu cela quelque part.
Bises, bon weekend!

mademoizellepipelette a dit…

pareil que caro dels, patte de chat massante, j'avais aussi vu ca a casa..!! ^^

Anaïs la Bricoleuse a dit…

Moi je pencherais pour un polisseur à ongles ou un truc pour sécher le vernis...
:)

coxinette a dit…

C'est un décapsuleur :)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

c'est un décapsuleur

MissChocoreve a dit…

et pas que ;)

MissChocoreve a dit…

et non ce n'est pas ca !

MissChocoreve a dit…

bravo

MissChocoreve a dit…

bonne réponse :)

MissChocoreve a dit…

pas du tout !

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas la bonne réponse

Enregistrer un commentaire