vendredi 23 mai 2014

Le gel minceur Brûle graisse d'Effiderm

Même s'il ne se passe pas une semaine sans que je me mette en maillot de bain (amatrice de sports d'eau oblige), je pense à cet été à la plage...

Depuis quelques semaines, je teste le gel minceur brûle graisse de la marque Effiderm.




Il contient des extraits de café vert et de thé vert bio et des huiles essentielles (notamment de cèdre bio et de Cyprès) permettant d'activer l'élimination des graisses.
Ce gel est également composé d'Aloee vera bio et de glycérine végétale permettant d'hydrater la peau et de la rendre plus ferme et lisse.

Les principes actifs sont à 100% d'origine végétale.

Il s'agit d'un produit Bio et c'est un gros + pour moi.
Ce produit est à utiliser en massage 2 fois par jour sur la zone choisie.

Ce gel est très agréable à utiliser et frais.
Il est thermo-actif et m'a donné des sensations d'échauffement sur la zone traitée (mon bidou...) lors des premières utilisations.

Bien sûr, il faut également faire du sport... le produit miracle n'existe pas mais je suis convaincue sur le fait que ce gel est bénéfique pour lutter contre les "graisses localisées".

Ce gel est disponible au prix de 19€ (ce qui est un prix tout à fait raisonnable).

Qu'en pensez vous ?
Vous pensez à vos kilos accumulés cet hiver en vue de l'été ? Quel est votre plan d'attaque ?
  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'y pense déjà depuis quelques mois... Je fais attention à mon alimentation surtout. Pour le reste, un peu de piscine et ce sera bien! ;)

Enregistrer un commentaire