mardi 6 mai 2014

Le Time Filler Eyes de Filorga

J'ai la chance de tester depuis quelques semaines le dernier produit de la marque Filorga : Le Time Filler Eyes.



Le descriptif de la marque est le suivant : "la première crème d'intervention cosmétique à effet Lifting-like, botox-like, méso-like, injection-like, peeling-like, pour un regard 100% Healthy".



Wahouuu, cela en fait des actions ! 

Les premiers signes de fatigue sont dans le regard et il est important d'agir.
Pour ma part, je m'y prend assez tôt, mais mieux vaut prévenir...


Je l'utilise matin & soir en tapotant sur le contour de l’œil, la paupière supérieure et la base des cils et en lissant vers l'extérieur.
J'utilise ensuite le pègne cils.

Une des nombreuses actions de cette crème est de fortifier les cils en stimulant leur repousse.

Cette crème est très agréable, douce et son parfum est très discret.  

Après quelques semaines d'utilisation, je suis satisfaite car je trouve qu'elle "défatigue" mon regard et atténue mes cernes et donc ma mauvaise mine du matin ! 

Filorga est une marque en laquelle j'ai vraiment confiance et je n'ai jamais été déçue ! 

Et vous, vous avez déjà utilisé un produit de la marque Filorga ?
Vous aimeriez ? 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire