jeudi 22 mai 2014

Ma première commande de cosmétiques asiatiques sur Suka

J'ai déjà entendu beaucoup de bien sur les cosmétiques asiatiques mais je l'avoue  je ne n'y connais pas vraiment sur le sujet.

Quelle marque choisir ? 
sur quel site commander ? 

Je suis tombée par hasard sur le site Suka.fr et j'ai passé une petite commande.

J'ai craqué avant tout pour le packaging !
Il faut dire qu'ils sont forts dans le domaine niveau mignonnerie :-)

Je me suis offert la crème pour les mains The face Shop "Mini Pet Fruits" 



Je suis ravie de cet achat : 
- C'est vraiment trop mimi
- La crème sent bon la pèche et la mangue et hydrate bien 

J'ai également craqué pour une autre crème de la marque Etude House "Missing U Hand Cream Harp Seal Story" afin de l'offrir.


J'ai choisi le petit phoque celle au thé vert mais elle existe en plusieurs déclinaisons toutes aussi mignonnes les unes que les autres : 

- panda à la pêche



- pingouin au parfum de poudre de bébé



- dauphin à la fleur de cerise




J'ai flashé sur ce blush mais j'ai été raisonnable : 



Ceci n'est qu'un tout petit aperçu des cosmétiques disponibles sur le site.
On y trouve également de la papeterie kawaii !

Je suis ravie de ma commande qui était accompagnée d'un masque en tissu (depuis le temps que je voulais tester !) et de petites bo noeuds. 

Et vous, vous connaissez les cosmétiques asiatiques ? 
Vous avez des produits / marques / sites à me conseiller ? 
Vous connaissiez Suka ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est vrai que le packaging est super craquant!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

c'est trop mignon! Je n'ai encore jamais commandé sur ce genre de site.

Bisou

Enregistrer un commentaire