vendredi 16 mai 2014

Résultats des 5 Concours : 4 ans du blog

Vous avez été nombreuses à participer aux 5 concours Anniversaire du blog et je vous remercie !

Après avoir comptabilisé toutes les chances, j'ai fait le tirage au sort avec random.


Place aux résultats :


- Concours 1 : Un oiseau sur la branche


La gagnante est : Lalydo ! 
Elle a sacrément de la chance car elle remporte le bijou de son choix soit cette jolie bague 


J'ai été très surprise de découvrir le nom de ma blogocopine correspondant au numéro 46 de mon listing.

- Concours 2 : Envouthé



C'est Coxinette qui va recevoir la box Chocolatée !


- Concours 3 : Cartabille


Le joli vase Bloomingville Emma en orange va bientôt partir chez Coocky.


- Concours 4 : Dawanda


Le random a décidé que 1001 découvertes d'une Chti allait pouvoir se faire plaisir sur la plate forme avec une carte cadeau de 20€.

Elle va pouvoir s'offrir par exemple les boucles d'oreilles et le carnet qu'elle avait repéré. 



- Concours 5 : Chatfoin



Je suis jalouse de Manon qui remporte le kit pocket sticker bonbon et l'article qu'elle a choisi (soit ce classeur) : 


Un grand bravo aux 5 gagnantes (envoyez moi vite vos coordonnées par email) et un énorme merci à mes 5 partenaires.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Sib a dit…

Bravo aux gagnantes et merci à toi de nous avoir gâtés :)

Chatfoin a dit…

Bravo à Manon. Ton classeur Froy & Dind et la pocket stikers arrivent très vite.
Merci Miss Chocorêve pour tes concours anniversaire et toute l'organisation!
Mag - Chatfoin

Virginie Cotton a dit…

ooooh Bravooo à toutes! quelles chances! Quelle fête!!! merci à toi!

coxinette a dit…

OOOh du tocholat pour mon moral! Merci merci merciiii :)

Pinkepsed a dit…

Bravo aux gagnantes ! Et merci à toi pour tous ces jolis concours ! Joyeux blog'versaire à nouveau ;)

1001 découvertes dune chti a dit…

Youhou :D
Je t'ai envoyé un mail ;)
MERCI !!!!!

lalydo a dit…

Etre en vacances et avoir ce genre de nouvelles, tu imagines à quel point c'est le pied! Cela fait un moment que je louche sur cette bague, je suis d’autant plus ravie! Merciiiiiiiiiiiiii :)

Enregistrer un commentaire