mardi 27 mai 2014

RSVP

Un bon livre de poche sans prise de tête... c'est un peu mon credo du moment!


J'ai choisi RSVP d'Helen Warner et je n'ai pas été déçue.

4ème de couverture : 

Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.

Ce livre est construit selon le schéma : 1 personnage, 1 chapitre.
On suit progressivement les 4 femmes au parcours et à la vie différentes. 
Ce livre est rempli de rebondissements... tout finit par changer... la roue tourne pour chacune des femmes !

C'est assez classique mais écrit avec brio et cela n'en fait pas un livre rempli de clichés.

J'ai dévoré ces 500 pages en peu de temps. 

Et vous, que lisez vous en ce moment ? 
    Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Je lis "journal intime d'un petit chat acariâtre" et je te le conseille ! C'est très drôle et on imagine bien nos propres chats penser tout cela.
Djahann

Cammy a dit…

Ca à l'air très sympa ! Je le note !

lalydo a dit…

En ce moment, je suis dans une lecture nettement moins joyeuse... Beloved de Toni Morrison!

Anne-Laure a dit…

Un petit livre qui semble parfait pour s'évader sous le soleil ! Je note, merci du conseil !
En ce moment, je lis Le Livre des Âmes (la suite du Livre des Morts) ; un bon thriller sur fond de mysticisme.

Enregistrer un commentaire