jeudi 12 juin 2014

Concours photos : "Chat Joueur"

Avis aux amoureuses des chats : j'organise un nouveau concours photos de vos compagnons préférés !

Mlle Chatounette aime toujours autant jouer que quand elle était bébé...
Elle a testé à son plus grand plaisir un tout nouveau jeu qui lui permet de jouer même quand je ne suis pas là...

Il s'agit du Flingamastring.


Ce jeu fonctionne avec 3 piles (pensez aux rechargeables) et active une courroie qui fait bouger une ficelle multicolore à 2 vitesses différentes.
Il est possible de l'accrocher à une porte (voir derrière la porte pour plus de surprise...).

Mlle Chatounette est très intriguée...
Elle surveille le mouvement de la ficelle de loin avant de finir par se jeter sur sa "proie" !

Regardez le résultat : 




A votre tour de photographier votre chat en pleine séance de jeu !

Que peuvent gagner vos chats ? 

Première place : Le Flingamastring pour faire comme Mlle Chatounette




 Seconde place : Un tunnel crépitant



Troisième place :  Une petite souris à roulette



(envoi des lots en France métropolitaine uniquement)

Ces cadeaux sont offerts par le site Tiendaminal, une boutique en ligne d'accessoires pour animaux qui vient d'arriver en France et dont je viens de faire la découverte. 
Ce n'est pas un petit nouveau pour autant car il s'agit du leader sur le marché Espagnol et Portugais. 




C'est parti pour le concours : A vous appareils photos pour photographier votre chat en train de jouer ou avec ses jouets ! 

Si vous n'avez pas de chat, n'hésitez pas à relayer le concours sur les réseaux sociaux !

Vous avez jusqu'au 28 juin minuit pour me faire parvenir votre photo de "chat joueur" : 
-par email (misschocoreve(@)gmail.com) 
ou
-sur Instagram en indiquant les 2 hashtags : #concourschatjoueur et #tiendanimal sans oublier : @misschocoreve

Comme je sens qu'il va être difficile de choisir parmi vos participations, je recrute un membre du jury parmi mes fidèles lectrices (ce sera la première à postuler par commentaire en indiquant son adresse email)


Merci à Tiendanimal 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

coxinette a dit…

On va essayer de faire jouer Split et Shiva alors :) génial ce jeu!! Ils ont la petite souris mécanique et un tunnel offert par le véto ^^ ils aiment bien!

f4iry a dit…

Moi je veux bien faire parti du jury :D

lalydo a dit…

Aujourd'hui Potiron se lasse déjà de ses jouets, préférant courir au jardin. Du coup, on laisse notre place ;)
Mais je partage!

Kik a dit…

J'ai posté sur Instagram avec #concourschatjoueur ! Mon chat serait ravi !
C'est le gros roux qui regarde la machine tourner !

MissChocoreve a dit…

merci pour ta participation !

MissChocoreve a dit…

tu es sûre de ne pas vouloir participer avec tous tes chats???

MissChocoreve a dit…

ho dommage ! Mlle chatounette comptait sur Potiron pourtant... Il ne joue pas dehors??

MissChocoreve a dit…

héhé ! un sacré jouet :) merci pour ta participation !

delph72 a dit…

bonsoir,
je participe .... je t'ai envoyé par messagerie car je n'ai pas pu sur instagram ^^
il a l'air trop sympa ce joujou je pense que TYRION va adorer ^^

moncahierdebrouillon a dit…

Coucou
je participe avec plaisir pour ma mythic !! Elle vient de s'afficher sur instar (petitpasradis).
Merci beaucoup!
Bisous et bon courage pour juger les photos!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Ca doit etre chouette ce petit jouet! Enfin pour mon chat pas pour moi ;-)

Je t'envoie la photo dans la semaine!

Bisou

fabienne labatut a dit…

coucou, je t'ai envoye la photo par email ! merci

Enregistrer un commentaire