lundi 30 juin 2014

Coup de Coeur pour Hop Hop Hop

J'ai découvert l'Eshop Hop Hop Hop et c'est un énorme coup de coeur ! 


Comme vous pouvez le constater, le design du site est super chouette : Original, Créatif, Amusant, Girly...
Tout pour plaire !

La présentation des bijoux est vraiment sympa :


J'ai flashé sur le collier Mon Chat et je rêve de le porter  ! 
Reste à choisir la couleur...pas si facile !
D'ailleurs il figure déjà sur ma birthday wishlist...



J'ai repéré aussi le collier Fanion (disponible en 6 coloris) :



Ce collier maison émaillée est également un coup de coeur : 



 Ce bracelet simple Martine est également très joli : 



Vous connaissiez Hop Hop Hop ?
Vous aimez ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

J'adore ! Mais hors budget pour moi !
Djahann

marion a dit…

J'adore cette marque, surtout les colliers nuage!

lalydo a dit…

Belle découverte, je ne connaissais pas! Merci :)

coxinette a dit…

Je ne connaissais pas du tout... c'est très joli tout ça! Très fin j'aime beaucoup :)

Enregistrer un commentaire