jeudi 19 juin 2014

K.DyaK : Des bijoux en dentelle

J'ai découvert K.Dyak lors d'un salon de créateurs.

J'ai craqué pour ces créations originales à base de dentelles teintes.

Après avoir hésité à m'offrir un collier, j'ai finalement décidé d'acheter un sautoir pour offrir : Le sautoir Bulle 



Ce modèle est décliné en 10 coloris différents.

Il est possible d'assortir ces BO :


ou encore d'acheter la bague

J'ai également repéré : 

- Collier Noeud Papillon


(c'est ce modèle qui me faisait de l'oeil...)

- Bracelet Quatro



- Collier Trip


Ces bijoux sont rétros et donnent une seconde vie à de la dentelle chinée par la créatrice Noémie Cadilhac.

Qu'en pensez vous ?
Vous aimez ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Pour le coup, je n'adhère pas trop... :'(

Frédérique de Oréma a dit…

Effectivement super travail de Noémie, j'adore sa manière de recycler les vieilles dentelles !

Enregistrer un commentaire