samedi 14 juin 2014

La devinette du weekend #197


Rappel : J'organise un concours photo spécial chat : toutes les infos sont ici!

  Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

AsianGirl a dit…

C'est une roue à hamster?

MissChocoreve a dit…

non pas du tout ;) on ne met pas un être vivant à l'intérieur...

mademoizelle pipelette a dit…

un ventilateur ^^

titia mdp a dit…

coucou je dirai que cette roue sert à essorer le linge
bon week end à toi

natpiment a dit…

une coupe à fruit ?

MamselleCat a dit…

J'aurais dit un ventilateur aussi.
Des bisous & bon week-end ^^

juliette a dit…

une essoreuse à salade ? ^^

natpiment a dit…

une essoreuse à salade ? une coupe à fruit ?

eugeniefister a dit…

Un range-chaussures ! (ou une roue pour les boules du loto lol)
Djahann

MissChocoreve a dit…

non pas du tout...

MissChocoreve a dit…

c'est en rapport avec le dressing en effet mais pas pour essorer

MissChocoreve a dit…

non cela n'a rien à voir avec de l'alimentation mais plutot côté dressing

MissChocoreve a dit…

et non...il faut bien regarder ce qu'il y a au dessous, cela aide pour la réponse

MissChocoreve a dit…

non...c'est un accessoire pour le dressing...voici un indice !

MissChocoreve a dit…

non, je n'y mettrai pas ma salade ;)

Du côté de chez Ma' a dit…

Un panier à chaussures ???

mademoizelle pipelette a dit…

alors un panier chaussure ou un panier a sous-vêtement ou a cravate ou chaussette lol

Anonyme a dit…

je connais, c'est une roue de rangement pour chaussures ^^

MissChocoreve a dit…

bonne réponse ! il s'agit d'une roue pour ranger ses chaussures !

MissChocoreve a dit…

oui c'est pour ranger les chaussures. c'est assez original !

MissChocoreve a dit…

exact ! bravo

mdemoizellepipelette a dit…

ohh c'était vraiment bizarre comme objet

Enregistrer un commentaire