vendredi 13 juin 2014

La Glossybox : Echappée Belle

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une box beauté entre les mains...

J'ai eu la chance de gagner la Glossybox de mai : "Echappée Belle" sur Facebook grâce à La Vie Lilloise en devinant à quoi servait le goodies.



Il s'agit d'un gobelet pliable en silicone (oui c'est étrange mais cela est fait pour rappeler le thème...)
Il est vrai que sans ce gadget, il n'est pas facile de deviner le thème de cette box !



Son contenu :
- de l'après shampoing Dove : moi qui n'en avait plus, cela tombe bien...
- Sérum Eclat Topicrem
- Base de fard à paupières Urban Decay
- Fard à paupières
- Lait corporel Michell and peach (marque inconnue pour moi)

Je suis ravie d'avoir des nouveaux produits à tester malgré ma déception sur la cohérence de la box.

Je n'ai plus envie de m'abonner à une box beauté mais une fois de temps en temps, je vous avoue cela fait très plaisir d'avoir des nouveautés dans sa salle de bain!

Et vous, vous en êtes où avec les Box beauté ? 


Encore merci à La vie Lilloise
  Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Oui voilà les box c'est une fois de temps en temps, car en recevoir une chaque mois, tu te retrouves avec le mm genre de produits.
Des bisous

leblogdecindy83 a dit…

coucou
elle est chouette la glossybox ^^
je viens de m'y abonnée pour 3 mois après, je verrai bien!
car j'ai déjà la birchbox mais ça fait 2 mois que je suis déçue, je laisse une dernière chance sinon j'arreterai birchbox!
bizoux, cindy

lalydo a dit…

Euh, moi j'en suis nulle part... comme avec les produits de beauté en général! ;)

natpiment a dit…

alors , à quoi sert ce gobelet ?
je viens de commander la MFbag avec un code promo ....sinon, je crois qu cela fait un an que je n'avait pas craqueé ....bises

Magalie a dit…

En fait c'et sle gobelet qui m'intéresse le plus ^^' Je trouve le contenu bof !

Enregistrer un commentaire