mardi 17 juin 2014

Le drap de plage OBABA testé en conditions extrêmes

Aller à la plage, cela ne se limite pas pour moi à bikini et bronzette sous un soleil de plomb...

Et oui, quand on vit avec un kite-surfeur, cela implique aller à la plage avec un gros vent avec un gros sweat à capuche et un foulard !

Bien sûr, je ne suis pas obligée d'y aller mais j'aime également ces moments de farniente avec un roman et mon appareil photo.

Mais avec ces conditions météo, il faut être bien équipée...

Quand j'ai découvert les draps de plage Obaba, j'ai poussé un cri de joie ! 
Voilà enfin la solution miracle pour ne plus que ma serviette s'envole à chaque mouvement ! 


Les draps de plage Obaba sont de grands draps en coton qui s'accrochent avec des piquets.

J'ai choisi le modèle XXL+ soit 5m² pour avoir un maximum de place !


Le plus dur a été de choisir entre les 3 couleurs : avant de craquer pour le bleu Nice, j'ai longtemps hésité avec le Fushia Miami.



J'avais hâte de tester mon drap de plage...



Verdict : il est très facile de le mettre en place avec les "piquetas".
Ces derniers n'ont absolument pas bougé même malgré le grand vent.
(rien à voir avec mon paravent qui tombe tout le temps)



J'ai bien aimé lézarder sur mon grand drap de coton tout doux.
Le tissu est de très bonne qualité et est made in France.



J'ai définitivement adopté mon nouveau drap de plage ! 

Par contre, il ne résout pas un autre de mes problèmes : comment ne pas finir recouverte de sable ? 


Croyez moi, Obaba va m'accompagner pour toutes mes prochaines virées plage et j'ai hâte de le tester lors d'une séance bronzage en maillot de bain (sans vent & sans sable qui vole) ! 
Je suis sûre que ces draps de plage font faire fureur et que cela deviendra très vite un must have ! 

J'ai bien vu que je faisais des envieuses !

Bon plan : Avec le code "NO PORT", vous bénéficiez des frais de port gratuit pendant 5 jours ! Dépêchez vous !

Vous connaissiez Obaba ?
Qu'en pensez vous ? Vous allez craquer également ? 


Produit acheté à prix réduit
dans le cadre de ce test 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Je les ai vues lors d'un concours, et je les trouve super belles. Je pense que je m'en offrirais une, la verte !
Djahann

Anonyme a dit…

j'ai découvert le drap de plage OBABA au mondial du vent à la Franqui debut mai. On ne va plus à la plage sans...et on y va très souvent !
Murielle

MamselleCat a dit…

Ah pas mal. si j'allais à la plage plus svt, je me serais laisser tenter.
Des bisous

lalydo a dit…

L'idée qu'il ne s'envole pas me plait beaucoup!

Anonyme a dit…

Super. Merci pour cette découverte.

coxinette a dit…

belle idée!!! Comme toi a quand la serviette sans sable? mais bon en même temps pas de sable sur une serviette ca enlève le charme du gommage que tu te farcies a chaque fois que tu sors de l'eau :p

Anonyme a dit…

Je suis une inconditionnelle de la plage (mon ami aussi) et ce drap de plage a l'air top. C'est exactement ce que nous recherchions pour se dorer au soleil tranquillement.
Je cours sur leur boutique en ligne. Le vert est superbe

Enregistrer un commentaire