lundi 23 juin 2014

Le plein de vitamines avec Juvamine Phyto (Concours)

En ce moment mon emploi du temps est assez chargé : entre les semaines de boulot stressantes et fatigantes, les sorties le soir, les weekend chargés...



J'ai eu besoin d'un petit coup de pouce pour tenir le coup alors je fait une cure de Spiruline Kiwi, des gélules des laboratoires Juva Santé pour lutter contre ma fatigue passagère. 

Ma cure est sur une durée de 40 jours avec une gélule composée de Spiruline (une algue), de kiwi et de vitamine C à prendre tous les matins avec un grand verre d'eau.

Pour combiner, j'ai également pensé à ma ligne avec l'activateur minceur au Thé Vert et Thé Noir qui est une cure sur la même durée que la précédente.
Le thé noir permet d'activer la combustion des graisses et le thé vert permet l'élimination d'eau des tissus et de tonifier.

Je ne suis pas pour me "doper" au quotidien avec des gélules mais une cure de temps en temps est fort appréciable.

La gamme Juvamine Phyto est très étendue et il est possible de retrouver des produits à base de plantes pour de nombreux "maux".



Concours : 

A votre tour de faire le plein de vitamines : Indiquez moi en commentaire quelle cure vous ferait du bien parmi les 2 que j'ai testé : Activateur Minceur ou Revitalisant/fatigue passagère ?

La gagnante remportera la cure de son choix. 

Vous avez jusqu'au 28 juin minuit pour participer.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaire(s):

AS. CHOUCA a dit…

Aloha!Je tente pour la cure 'Revitalisant/fatigue passagère'.Autant dire que j'en ai BESOIN est un pléonasme! Je vais être hospitaliser et avec le traitement avant,je suis déjà rétamée MDR Alors un bon coup de boost sera bienvenu ! merci Bonne journée chouca@live.fr

vanessouille mig a dit…

bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse de decouvrire Revitalisant/fatigue passagère. maman de 4 petits ;. fin a d annee scolaire je suis fatigue et le soir je m endort devants la tv . merci a vous une tres belle semaine et vive Juvamine . merci vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

Floriane Paupy a dit…

Hello,

merci pour ce concours, je tente avec plaisir!
De mon coté, activateur minceur ne me ferait pas de mal et un coup de pouce ça peut etre bien pour se lancer :)

bonne journée

flow35510@laposte.net

Kheira Zootie a dit…

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir!
je croise les doigts
ce qui me tente c'est bien sûr c'est Activateur Minceur
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'espère avoir la chance de mon côté
bonne journée :)

miss_green a dit…

bonjour
tu tombes à pic !!!
j'aurais bien besoin d'une cure Revitalisant/fatigue passagère
donc je participe à ton concours avec plaisir
je croise les doigts
et merci :-)
(mail : marina.jauzion(at)gmx.fr )

lalydo a dit…

Je passe mon tour, bonne chance à tous!

celia distave a dit…

Bonjour, je souhaite participer à ton concours. Merci pour le joli cadeau que tu nous offre !
La cure parfaite serais : activateur minceur
Je vais tenter et croiser les doigts (même les orteils ^^)
Voici mon adresse mail : tchiky-breah@hotmail.fr
Merci encore, et bisous.

Sway Your Life a dit…

Merci beaucoup pour le concours :) J'aimerais beaucoup tester la cure activateur minceur ! Bises.

http://sway-your-life.blogspot.com

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
je tente ma chance avec plaisir !
Sans hésitation, la cure revitalisant / fatigue passagère avec les nuits de folie que me fait vivre mon Petit gars !
Bonne journée !

hell62 a dit…

cc
pour moi ce serait activateur minceur
merci pour ce jeu
biz

nymphee a dit…

hello
parmi tes tests, je préfère le Revitalisant/fatigue passagère
besoin de recharger les batteries ;-(((((
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

SandraV a dit…

Coucou!

Je tente ma chance avec plaisir! Je reposte mon commentaire parce que ma connexion a buggé donc désolée si je fais un doublon!
Je voudrai bien tester la cure activateur minceur :)
Je croise les doigts, merci beaucoup!
bichounette62100(at)@hotmail.fr

Siouna et sa marmaille a dit…

Bonsoir
Merci pour cette jolie attention
C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
Je ne connais pas ce types de produits mais je serais ravie de tester
Je participe à ton concours avec grand plaisir
c'est la cure minceur qui me tente le plus
merci beaucoup
bonne soirée
siouna@yahoo.fr

michele h a dit…

bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
je tente ma chance pour revitalisant/fatigue passagère
mimi3631(at)hotmail.fr
un grand merci,belle semaine

titia mdp a dit…

coucou,
avec mon travail assez physique je ressens très souvent de la fatigue passagère et un petit coup de boost ne me ferai pas de mal . j aimerai beaucoup essayer cette cure
je tente ma chance avec grand plaisir
merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

fabienne labatut a dit…

bonjour, je tente ma chance, pour la cure revitalisante/ fatigue passagere merci

laurent S a dit…

Bonsoir,
Je participe avec plaisir pour la cure Revitalisant/fatigue passagère qui ne me ferait vraiment pas de mal, un bon coup de Juju oh ouiiiiiiii
Merci

sun a dit…

Bonjour

Il est clair que Revitalisant/ fatigue passagère me serait utile en cette fin d'année scolaire ;))
Merci :)

Celia-ne a dit…

Coucou !
J'ai entendu parler de la spiruline, mais jamais essayé.
Vu que je bois déjà pas mal de thé, je tente ma chance pour la cure revitalisant / Fatigue passagère.
MERCI et j'attends avec impatience l'article bilan.

cindy bouchez-roussel a dit…

Bonsoir,
la cure qui me serait utile en ce moment est la cure Revitalisant/fatigue passagère
elle m'aidera bien pour être au top pour les vacances ^^
alors je tente ma chance!
merci pour ce concours vitaminée
bonne soirée
bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

maman est occupée a dit…

Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
Sans hésiter, j'aurais bien besoin d'une cure de gélules contre la fatigue passagère : c'est très dur en ce moment de se lever le matin !
Merci de nous gâter !

Sib a dit…

Bonjour !

C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir !

Je suis bien tentée par la cure Revitalisant/fatigue passagère qui me serait utile en ce moment ^^

Merci de nous gâter et bonne journée à toi !
(redsibylline (at) hotmail (dot) com)

chadik a dit…

bonjour je souhaite participer quel super concours
jaurai bien besoin du revitalisant :p
mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
merci

MamselleCat a dit…

Hello,
Merci pour ce concours. Perso, j'opterai pour la cure anti-fatique. J'enchaîne pas mal avec le taf. On tourne à 2 CDD, et ça fait déjà 2 fois que la 2ème pose un arrêt. alors on m'appelle en catastrophe le matin pour prendre le poste. A force ça use.
Bin pis j'avoue qu'avec la Coupe du monde, j'ai regardé qqls matchs qui commençaient à minuit, mais chut, lol.
Je partage l'info avec les copinautes:https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/883750324985705
Des bisous & bon week

Anonyme a dit…

Bonjour

je suis isabelle dumas et j'aimerais beaucoup participer
pour moi ca serait fatigue passagère .J'en ai besoin en ce moment
Un grand merci
bon week end

Hillswick Claire a dit…

Coucou !
Merci pour le concours !
La cure qui me ferait du bien est la minceur .... J'ai 2 kg à perdre et si ça peut accélérer la perte, pourquoi pas :-) !
A bientôt !

Gossip Caro a dit…

Coucou merci pour ce concours
Moi je tenterais bien ma chance pour la cure Revitalisant/fatigue passagère ^^
Avec la dose de travail que je vais avoir en juillet ça ne peut pas me faire de mal
Bon week end

bubble a dit…

bonjour
top concours ;-)
je tente avec plaisir
je pense que je vais tenter pour Revitalisant/fatigue passagère
merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

fuckygarden a dit…

salut!
entre les 2 programmes je penche pour la cure minceur!
depuis presque 1 an je me suis mise sérieusement au sport, donc combiner les 2 je pense que c'est une bonne idée pour m'aider à remodeler ma silhouette :)

merci à toi

Morgane Betend a dit…

Bonjour, je participe!!
J'adorerais tester la cure revitalisant, fatigue passagère!
Je suis ko!! un grand besoin de vacances se fait sentir! Malheureusement c'est pas pour tout de suite!!
Mon mail: mofab74@hotmail.fr
Je suis la page fb: Morgane Cémoi
Merci pour ce concours!! Bonne soirée

Enregistrer un commentaire