vendredi 20 juin 2014

Les folles marquises

J'ai eu la chance de gagner un joli lot Les folles marquises.



J'aime beaucoup le travail de cette créatrice de ma région et cela fait un moment que je louche sur ce collier :


J'ai reçu dan ma BAL un joli colis composé d'un set de cartes postales et de badges au graphisme super chouette !


Je vais trouver des petits cadres pour les cartes (je vais faire mon égoïste et ne pas les envoyer !) et mettre les badges sur mes totebags et gilets.

Il s'agit des nouveautés de la boutique.
Les badges sont vendus 3€ l'un et le set de 6 cartes coûte 10€ (ou 2€ à l'unité).
Ils sont également déclinés en miroirs de poche.

On y retrouve aussi de jolis carnets comme ce Moleskine Madame



J'aime également ce pendentif Pierrot en bois


Un grand merci à Dorothée pour le concours et un grand bravo pour ton talent!

Et vous, vous aimez les créations Les folles marquises ?
  Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

J'adore ! Je craque sur le nouveau collier en dentelle blanche, il est magnifique !
Djahann

powings a dit…

elle fait de très jolies choses !!

lalydo a dit…

C'est super mignon!

tanagr a dit…

Une boutique remplie de choses plus jolies les unes que les autres.
Bisous

coxinette a dit…

oh comme c'est mignon tout plein *w*

Enregistrer un commentaire