jeudi 5 juin 2014

Résultat du Concours Chifoukit

Lors du concours organisé en partenariat avec Chifoukit, il y avait 5 lots au choix...

J'ai effectué le tirage au sort parmi vos participations...


La gagnante avait choisi de jouer pour ce kit de Papeterie Japonaise.
Elle va pouvoir réaliser une vingtaine de créations différentes avec ce joli coffret : cartes, carnets, pliages et bien d'autres DIY !

C'est le random qui a choisi...
Il s'agit de Stéphanie - Il était une fois Cocotte.

Bravo ! 
Envoi moi vite tes coordonnées par mail pour recevoir ton kit.

Désolée pour les perdantes mais j'ai tout de même une bonne nouvelle !
Grâce au code MISSCHOCO10 vous aurez -10% sur votre commande sur Chifoukit.

Je ne sais pas vous mais moi je craquerai bien sur ce kit : 3 petites box au crochet...


 A bientôt pour un nouveau concours spécial chat...



Un grand merci à Chifoukit
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Bravo à la gagnante :)
Des bisous

lalydo a dit…

Bravo à la gagnante!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh trop cool, merci! Je t'envoi un mail ;-)

Bisou

Enregistrer un commentaire