vendredi 27 juin 2014

Solution Micellaire Filorga

Et un produit Filorga de plus dans ma salle de bain pour mon plus grand plaisir!

Depuis quelques années, je suis adepte de l'eau micellaire et je suis ravie que Filorga vienne de lancer la sienne.



Cette eau micellaire a la particularité d'être également anti-age. 

Ses actions sont : Détoxifier, Apaiser et Régénérer.

Elle s'adapte aux peaux sèches (car elle hydrate), aux peaux mixtes (car elle élimine les bactéries), aux peaux sensibles (car elle apaise) et aux peaux matures (car elle a une action sur le derme).

Moi qui ai la peau sèche après avoir été au soleil et à la fois sensible, je suis ravie de son action sur ma peau.

Je l'utilise matin & soir avec mes disques en coton lavables. (sans rinçage)
Ma peau est bien nettoyée, fraîche et hydratée.

Cette eau n'a pas d'odeur et ne pique absolument pas la peau.

Son grand format de 400ml (au prix de 19,90€) est pratique et va pouvoir durer plusieurs mois.

Et vous, vous utilisez de l'eau micellaire dans votre routine quotidienne ? 
Vous seriez prête à adopter celle de Filorga ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire