mardi 10 juin 2014

Une journée au vert...

Je vais plus souvent en bord de mer que dans des parcs...

Pour changer un peu, j'ai passé une journée ensoleillée dans un parc très agréable et j'en ai profité pour faire quelques photos très nature.




Ce parc est constitué d'une dizaine de jardins à thèmes mettant en avant des cultures différentes.





  
















Ces photos ont été prise au parc Mosaic, près de Lille.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir découvrir ce parc familial un jour ensoleillé pour passer une excellente journée au vert... 



Et vous, vous avez profité du beau temps ce weekend ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Un bien joli parc !
Djahann

MamselleCat a dit…

Va falloir que j'aille y faire un tour :)
Des bisous

lalydo a dit…

C'est très agréable cette verdure :)

1001 découvertes dune chti a dit…

J'y suis jamais allée mais je devrais !

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh mais je l'ai reconnu tout de suite ce parc!! :) Je ne l'ai visité qu'une fois, mais j'avais beaucoup aimé!! C'est très agréable ce mélange de flore et de culture en même temps!

MissChocoreve a dit…

oui et c'est agréable et surtout avec du soleil !

MissChocoreve a dit…

je viens de te trouver une activité pour un dimanche avec un pic nique !

MissChocoreve a dit…

oui cela te plaira !

MissChocoreve a dit…

oui et pour une fois ce n'est pas un endroit de ta région...:)

natpiment a dit…

quel beau jardin ! comme je les aime !

Enregistrer un commentaire