jeudi 31 juillet 2014

A moi l'Océan !

A l'heure où cet article sera publié, je serais arrivée sur mon lieu de vacances depuis quelques heures.



A mon réveil, j'aurai hâte d'ouvrir les volets bleus de "la maison des vacances". 
D'ailleurs, c'est l'endroit où je me sens le plus chez moi... 

C'est parti pour un peu plus de 2 semaines de  soleil (je l'espère), de plage, de détente, de lecture, de jeux avec Mlle Chatounette mais aussi l'occasion rêvée pour faire du Stand Up Paddle tous les jours car je ne pouvais pas partir sans ma planche!



Je me suis fait un petit cadeau pour fêter l'arrivée des vacances sur Etsy dans la boutique Hold fast printed works.

J'ai reçu mon joli débardeur venant Caroline du Nord juste à temps !



 J'ai failli ajouter ces 2 autres modèles à ma commande...




Je suis prête pour ces vacances tant attendues ! 

A partir de la semaine prochaine, le blog prendra sa pause estivale.

N'hésitez pas à me suivre mes petites aventures sur Instagram : @misschocoreve

Bonne vacances à vous également si vous avez la chance d'y être ! 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Bonnes vacances ! Mais oui tu vas avoir du beau temps, il fait toujours beau ici (hem hem !) ! Djahann

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Passe de bonne vacances! J'aimerais bien tester un jour le Stand Up Paddle.

Bisou

Gloewen a dit…

Bonnes vacances à toi!

1001 découvertes dune chti a dit…

Bonnes vacances !!!!!!!!!!

Mama Twins a dit…

Bonnes vacances :)

lalydo a dit…

Passe de super vacances!!!

Enregistrer un commentaire