lundi 7 juillet 2014

Du Tzatziki comme crème hydratante !

MEHITSA, l'Esprit de la Grèce Antique est une marque totalement inconnue pour moi !

Cette marque s'appuie sur la beauté des divinités en développant des cosmétiques contenant des trésors de beauté venus du sommet du Mont Olympe.

Les produits MEHISTA contiennent des composants naturels faisant partie du partrimoine grec comme l'huile d'argan, l'ambre, le concombre, la figue, la datte...

Etant à court de crème hydratante, j'ai choisi de tester la crème visage "Tzatziki" car cela m'intriguée !

Quelle idée de se mettre du Tzatziki sur le visage ?

Cette crème hydratante "Sève nutritive" est enrichie au miel de fleur d'oranger (immunostimulant) et d'argan (cicatrisant).
Elle apporte une hydratation intense et une sensation de fraîcheur absolue.

Et le Tzatziki dans tout ça ? 
Il s'agit d'une des 2 senteurs disponibles avec Lumière d'Ambre.


J'utilise cette crème matin & soir depuis quelques semaines.
Je suis très satisfaite de son pouvoir hydratant et de sa douceur.

Quant à son odeur...le plus intriguant : elle est fraîche, discrète et sent légèrement le concombre mais c'est très subtil !

Croyez moi, personne ne m'a dit : "Mais tu sens le Tzatziki  !" 

Cette découverte me donne envie d'en savoir plus sur la marque MEHITSA ainsi que les autres produits de la gamme.

Vous connaissiez cette marque ?

Prêtes à vous tartiner de Tzatziki ?
  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Tant que je ne me fais pas manger ensuite, je suis prête à tester!

MamselleCat a dit…

Je découvre la marque et cette crème m'intrigue :D
Des bisous

coxinette a dit…

En même temps si tu sens le tzatziki faut se poser des questions :p la composition à l'air sympa! Et elle doit sentir rudement bon (dit la nana accroc a la fleur d'oranger) :)

Enregistrer un commentaire