samedi 5 juillet 2014

La devinette du weekend #200


La devinette du weekend dernier est toujours ouverte car il n'y a pas eu de bonne réponse ! 

Rappel concours : Jouez pour gagner un jeu famial pour l'été 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

poupy a dit…

un porte photos? A moins que ce soit des aimants pour mettre les punaises, trombones...
Bon we!

lalydo a dit…

Un chargeur solaire?

MissChocoreve a dit…

non ce n'est aucune de tes propositions

coxinette a dit…

Ça a l'air d'être un truc solaire... Un chargeur ?

la pointe du vent a dit…

une enceinte ? un truc qui marche à l'énergie solaire & s'agite ?

MamselleCat a dit…

Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'intrigue :)
Des bisous

Une Graine D'Idée a dit…

Un bouquet de fleurs solaire pour recharger son téléphone ? :)

Paola Allam a dit…

Oh je connais je crois!! c'est pas un chargeur solaire?? C'est trop joli en tous cas ^^

Rose Rouge a dit…

Bonsoir,

Des fleurs avec pitits panneaux solaires qui les font s'orienter avec le soleil, tel des tournesols ? :)

MissChocoreve a dit…

la réponse est : un chargeur soleil ! bravo !

coxinette a dit…

Huhu suis trop forte!!! J'adore les devinettes et les énigmes moi :p

Enregistrer un commentaire