lundi 21 juillet 2014

La faiseuse d'Anges de Camilla Lackberg

Je l'attendais avec impatience...

Début juin est sorti le nouveau roman de l'auteur Suédoise Camilla Lackerg.


Je suis fan de cette série dont je n'ai manqué aucun roman.



Chaque nouveau roman est un grand moment de lecture.

Au programme : du suspens avec une affaire policière se déroulant à Fjällbacka, la vie de famille de Patrick et Erica et toutes leurs aventures...

J'ai "dévoré" la faiseuse d'anges.



Résumé : 
Pâques 1974. Sur l'île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l'exception de la fillette d'un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d'un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L'énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l'île et s'installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété ne vont pas tarder à ressurgir... 


Parfois, les séries ont tendance à devenir ennuyeuses à la longue mais ce n'est pas le cas.
La plume de l'auteur sait toujours autant nous tenir en haleine même si parfois on devine où elle veut nous emmener...


Mais la fin est toujours une surprise ! D'ailleurs, il était impossible de m'arrêter sur les dernières pages !

Je n'attends qu'une chose : le prochain !!!

Et vous, vous connaissez cette série de polars ? Vous êtes tentées ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Du côté de chez Ma' a dit…

J'adore aussi et je guette avec impatience les sorties des nouveaux opus ;-)

Féelyli a dit…

Moi aussi j'adore ! Je viens de lire La Faiseuse d'ange en 3 jours, je ne pouvais plus m'arrêter ...

lalydo a dit…

Quel succès dis donc ;)

Enregistrer un commentaire