vendredi 18 juillet 2014

Remodèle ton corps ! (Concours)

Une petite surprise dans ma BAL...et peut-être bientôt dans la votre !

Il s'agit d'une nouveauté de la marque Phytomer : le Remodèle.


Presque tout est dit avec son nom : REMODELE !
Cette gelée pour le corps tonique promet un effet Photoshop avec plus de fermeté ! 

Ce nouveau soin contient un actif "star" : l'ECO-CHLORELLA qui agit pour fermeté de la peau qui est extrait d'une micro algue verte. 
Cette actif biologique est 100% éco-friendly.

Il faut appliquer cette gelée sur les zones à traiter (cuisses, ventre...) matin et/ou soir en faisant des massages circulaires.

C'est très agréable a appliquer car ce soin a un effet dynamisant (comparable à un bain de mer).

De plus, il est hydratant pour la peau. 

Après un mois d'utilisation, il promet une silhouette remodelée et mieux dessinée !

Je n'ai pas encore atteint les 4 semaines de soin mais j'ai hâte !

En le testant, j'ai été surprise de découvrir l'aspect satiné et bleu lagon du gel qui est presque pailleté (mais heureusement sans laisser de trace sur le corps).

Et vous, vous souhaitez aussi bichonner votre peau pour être la plus belle sur la plage ?

Concours : 
Vous pouvez remporter un exemplaire du Remodèle (valeur 48€) en me parlant de vos vacances en commentaire.  
+1 chance au tirage au sort si vous relayez le concours.

Vous avez jusqu'au 26 juillet minuit pour participer !

Edit du 27 juillet : la gagnante est Sofcel Sof
  Rendez-vous sur Hellocoton !

48 commentaire(s):

LOUVE a dit…


Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
Moi mes vacances c'est dans ma belle region bretonne!Pourquoi partir quand j'ai à proximité la mer,la campagne,les fest noz,le festival interceltique,le mystère de la table ronde et du Roi Arthur ????? Kenavo ! ^^
Merciiiii ;)
chouca@live.fr

Valerie Andraud a dit…

Coucou,mes vacance c est au mois d' Aout alors direction Nice chez les beaux parents dans leur superbe maison je me vois dejas allonger sur la chaise longue a me faire dorer le corps au soleil et profiter de la piscine
merci bonne journee

christelle a dit…

bonjour , mes vacances cette années ca sera piscine municipale , et jardin , et ballades dans ma région , pour découvrir des trésors de verdures et redécouvrir certains lieux que je connais, bonne journée merci encore
voici mon partage : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-miss-chocoreve-m2230126
bonne journée et merci encore

MamselleCat a dit…

Hello,
Bon en temps normal je ne suis aps fan de ce genre de produit, mais là, j'avoue que je suis de plus en plus tentée d'essayer. Avec ma perte de poids, ma peau a du mal à s'en remettre malgré tout le sport que je fais. Même les entraînements ciblés ne sont pas assez (pourtant j'y vais pas de main morte lol). Je me dis qu'un petit coup de pouce ça ne ferai pas de mal. si ça remodèle la peau c'est pile poil ce qu'il me faut. Et je serais prête pour profiter de la piscine du gîte pdt mes vacances en septembre^^
On part pour nos 1 an de mariage dans les environs de Honfleur/Deauville. On a loué une semaine dans un gîte, un vrai petit cocon, on a hâte d'y être.
Bon je m'arrête là sinon mon commentaire va faire 3 km lol.
Je partage: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/896039550423449
Merci pour le concours!
Des bisous & belle journée

Blimissime Sue a dit…

Coucou!
difficile de te parler de mes vacances, ça fait des années que je ne suis pas partie alors pour faire taire la grisaille, je me douche au monoi et me tartine d'huile ...au monoi bien sûr !
J'espère ne pas etre disqualifiée parce que je ne suis pas partie en vacances lol
J'ai partagé la https://www.facebook.com/romarynoemie/posts/10202994578284598
bonne chance à tous
Noémie

sofcel sof a dit…

bonjour
merci pour ce concours
ce produit a l'air vraiment de dechirer
j'aimerais beaucoup essayer alors je vais croiser les doigts
je partage ici
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1476133309293160&id=100006895150292
pour les vacances, cette année, on ne part pas, zhom n'a pas assez de vacances, il a du en prendre quand je me suis fait opérer mais pas grave y'a la piscine pas loin pour les enfants et on est à 50 km de la mer pour se faire quand meme des petites sorties quand il fait beau. et puis surtout l'année derniere je suis partie plus de 2 mois en tunisie et zhom 3 mois, c'était surement une overdose qu'on paie aujourd'hui lol
encore merci
bonne journée

vanessouille mig a dit…

bonjour et merci a vous . je serais tres curieuse de decouvrire la jolie gammes
. j adore l ete le soleil.
cette annee avec les 4 enfants . on a louer une ti maison en espagne avec mes parents . j adore soleil rire et de voir les enfants heureux jouer dans kla mer .
je pense aussi partir fin aout quelle jour a la mer du nord en belgique pour finir les vacances . merci a vous ; je me suis permise de partage sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204112600116419
je vous souhaite a tous des mega vacances au soleil. merci a vous

fan cuisine a dit…

Bonjour merci pour ce petit concours je participe avec plaisir :)
Pour les vacances je pars à Strasbourg avec mon chéri, voir la petite France apparament c'est magnifique, l'an dernier j'avais été a bruges c'est le même style est c'était super beau !

mon partage:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=268887259963638&id=100005270985704

bonne journée
mail fancuisine37@gmail.com

maudmaud a dit…

Bonjour,
Je souhaite participer!
Alors pour moi pas de vacances car j'ai commencé un nouveau boulot! mais j'ai des we de 3 jours! donc lac, lac, lac!!
Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m2230150
Merci et bon weekend!!

tumultueuse a dit…

bonjour,

cette année nous en partons pas en vacances,mais nous venons d'emmenager dans une grande maison,avec un grand jardin,du coup nous profitons du soleil comme ça ;-)

je participe avec plaisir,ca fait toujours plaisir de se bichonner ;-)

je partage ici :https://www.facebook.com/stephanie.huber.1029/posts/1463083690612036

merci

mon mail: tumultueuse@gmail.com

lucile trohel a dit…

bonjour je tente ma chance ici les vacances sont déjà passées c'était début juin en famille a Majorque et c’était vraiment le paradis, merci bonne journée

Maod a dit…

Bonjour ! Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir comme ça je serai top pour aller à la piscine ;) Pour moi pas de "vrais" vacances mais quelques jours avec mes amis au festival d'Aurillac pour profiter du soleil ! (Si il est là..)
Bref je croise les doigts et bises ;)
maud.debacker@hotmail.fr

Vigneron emilie-justine a dit…

bonjour je tente ma chance ^^ je serai au top pour mes vacances ds le sud :p
je te suis sur hc =emily25

je relaie =}
https://www.facebook.com/emi.cool.96/posts/732838493443182
http://caramelize-moi.publicoton.fr/miss-choco-371766
https://twitter.com/lyly1983/status/490081165316210688
https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/SgSYPwb7WgN

voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com


Grand merci pour ce concours :D

bonne journée ^^

stephanie cardoso a dit…

bonjour
merci pour ce concours je participe
pour l'instant vacances a la maison donc pas trop top, avec la pluie on sortait pas et avec trop de soleil et une chaleur etouffante pareil donc maison lol
et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/541719615954949
bonne journée

Audrey Schmitz a dit…

Bonjour, super concours !!! Mes vacances, elles se passeront cet été en Algarve à Albufeira plus précisémment !! J'ai hâte de découvrir cette région qui m'a l'air merveilleuse. je pars avec mon homme mes enfants et un couple d'amis avec leurs enfants !! Nous partons toujours ensemble et c'est le top !!!
J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1458091687793424
Encore merci et belle journée ensoleillée

Kheira Zootie a dit…

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec joie
alors moi pas de vacances j'y ai eu droit u 18 mai au 11 juin en allant voir ma famille en Algérie nous en avons profiter pour aller a la plage et visiter une ancienne ville fortifiée ainsi que des grottes souterraine un pur moment !
sinon on ira faire un tour a la plage du côté de chez nous dans le Nord et du côté de la Belgique!
je croise les doigts
mon mail zootie(@)hotmail.fr
bonne journée :)

tacenim chelfia a dit…

Bonjour super je participe avec plaisir il a l'air top j'adorerais testée . pour moi je reste a Marseille y'a de quoi faire la mer , promenade , barbecue .
je partage avec plaisir
http://www.hellocoton.fr/-m2231036
mon mail myriam10110@hotmail.fr je croise les doigts bonne journée.

laetitia d. a dit…

Bonjour,
Je participe, toujours bon à s'appliquer une crème modelante.
Nous partons dimanche pour 3 semaines de vacances au soleil, le pied...
J'ai relayé sur mon mur:
https://www.facebook.com/laetitia.harmand/posts/10152494532152367
Bon we

AsianGirl a dit…

Merci pour ce concours!
Malheureusement, mes vacances sont déjà finies..
Je ne suis partie qu'une semaine.
J'ai fait découvrir Londres à mon mari et nous sommes aussi allés voir les studios de Harry Potter dans la banlieue londonienne.
Voilà!

Jennifer Michy a dit…

Coucou
Je participe avec grand plaisir !
Cet été pas de vacances pour cause de grossesse et déménagement, mais j'espère pouvoir me rattrapée l'été prochain avec mes loulous et mon chéri à la mer :)
Mon relai :
https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1470921319817462
Mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce joli concours, bonne journée :)

hell62 a dit…

cc
pas vraiment de vacance mais on part 2jours en picardie et 2 jours a bruxelles
je tente m chance bizzzzzzz
elle-lauathotmail.fr

Alienor a dit…

Ce remodelant donne envie, pour se faire belle juste avant la plage! ;)
Pour ma part, cet été c'est direction l'Europe de l'Est pour la croatie! Il paraît que c'est ensoleillé, et très charmant! Mais personnellement, j'espère surtout trouver des circuits pour randonner, rien ne vaut un bon petit trekking dans des paysage splendides.. ;)
Je t'embrasse,
merci pour le concours

iwasanalien@outlook.fr

melmatlena a dit…

Bonsoir,
Je participe avec plaisir :) on ne pars pas en vacances car mon homme finit de passer son permis et il le passera qu en septembre mais on compte bien profité un max en faisant des sorties pour nos petits bouts (nausicaa, parc d attractions, zoo, ...)
Merci beaucoup bonne soiree

sun a dit…

Bonjour

Mes vacances c'est d'abord profiter de mon jardin puis de l'océan en Bretagne !!
Ton produit me tente beaucoup !! merci :

Aude Lilou a dit…

Coucou
Merci pour ce concours qui nous offre la possibilité de découvrir cette marque
J'en ai déjà entendu parlé et ce de manière très positif alors je serais ravie de me faire un avis sur la question.
Cet été on part dans le sud rejoindre des amis du coté de Bordeaux ! Sinon on profite des festivals et on a commencé avec les vieilles Charrues où Stromae était juste FORMIDABLE !!!
Merci beaucoup en tout cas
Bon week-end à toi

benedicte motte a dit…

bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
je ne pars pas cette année encore une fois je vais m'installer dans le jardin chez ma belle mere me faire bronzer au bord de la piscine
j'ai partagé : https://twitter.com/monbebedamour02/status/490598999242838016

Boubinette a dit…

Coucou ! Génial ce petit concours, j'adore utiliser ce genre de produits... et voir des résultats si possible hihi ^^
Eh bien mes vacances, snif, elles se terminent justement ce soir, je reprends le boulot demain et cela me rend un peu triste même si j'ai bien profité quand même de mes 3 semaines... Je suis partie une semaine aux canaries avec Chéri, et puis en normandie chez des amis.
Je partage ton concours :
https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/407259639415039
bises, et bon dimanche !!

Celi Bruness a dit…

Coucou Coucou (:
Ce produit a l'air tip top ! *o* Et ça tombe bien parce que ma peau est un peu flagada en ce moment... Faut dire, perdre quelques kilos pré-bikini-playa,ça n'aide pas... Parce que cet été je pars en Martinique! Et j'ai vraiment troooop hâte!! Bon là bas en plus on mange pas hyper hyper light.. J'vais devoir faire gaffe parce que ma balance ne va pas aimer les souvenirs que je vais lui ramener...

Et une nouvelle fois, madame Remodèle sera la bienvenue ^^
J'ai partagé par ici ► https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/Bv9WB4FnhEE

Merci pour le concours ♥ Et bel été à toii!
celibruness (@) gmail.com

fabienne labatut a dit…

bonjour, je tente ma chance, je pars a lacanau cette ete je vais bronzer cet ete, si je gagne je testerai ce produit pour etre belle en maillot de bain, merci !

Polinou a dit…

Bonjour !
En vacances j avais tendance a ne rien mettre sur ma peau a part des produits solaires, mais plus je vieillis ( 27 ans ouiieee aiieee ) , plus jessaie d en prendre soin en l hydratant un max et en essayant plusieurs produits pr mes cuisses vergeturées à l adolescence snif ...
Je partage sur twittos : https://twitter.com/Poleeeen/status/490899157608308737

merciii

michele h a dit…

bonjour ,merci beaucoup . je participe avec plaisir et serai ravie de découvrir ce soin Phytomer .
j'ai relayé:
https://twitter.com/brunettemimi/status/490899920963272704
je suis partie à Royan . que c'est agréable de marcher sur le sable lorsque comme moi ,on habite à plusieurs centaines de kilomètres .
un grand merci ,très agréable semaine
mimi3631(at)hotmail.fr

prescillia maritano a dit…

Coucou !!
Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
J'adorerai découvrir ce produit !
J'aime beaucoup les produits naturels & conçus à partir de produits marins !
Ca fait voyager :)
Mes vacances pour le moment ne sont pas fameuses.
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème bébé (6ème mois) & je n'ai donc pas trop l'occasion de sortir avec cette canicule.
Mais j'ai la chance de vivre en Ardèche, donc je fais beaucoup de promenades en famille dans des coins de la Drôme Provençale & en Ardèche!
J'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10204304391068004
Merciii & bonne journée! Bizxx
Mon mail : press927(at)hotmail(point)fr

Celia-ne a dit…

Coucou!
Mes fesses et mes hanches ne seraient pas du tout contre un peu de raffermissement grâce à ce super produit !
Merci pour ce jeu.
Je pars en vacances à Londres début septembre, et ce pour 4 jours. J'ai hâte !! Enfin, j'espère que la poisse légendaire des vacances plus ou moins gachées, dont je suis victime avec mes parents depuis plusieurs années, va s'interrompre. Je souhaite en minimum du soleil.
Merci et à très vite
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

Paola Allam a dit…

Bonjour! merci pour ce très joli concours, je participe avec paisir. Moi je pars bientôt au liban retrouver ma famille et j'ai hate. La plage, le soleil, les sorties sur les toits, les restaurants bondés. hahaha ça m'a vraiment manqué :)
Je partage:
https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/311549925688056

Merci encore et très belle journée!!!
etoilestars@msn.com

isaure a dit…

bonjour miss, merci pour ce joli cadeau ! je tente avec joie aussi. je vais en Bretagne, il a y du vent mais pour le soleil, j'espère que je serai gatée ! il faut protéger sa peau de toute façon, une petite escapade à l'ile de Bréhat est prévue, pour des balades à vélo et une glace sur la petite place ! un vrai bonheur , je me rejouis
je partage ici : https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/322462644579173
très bonne semaine
isaure62@laposte.net

mariam mlk a dit…

bonsoir
merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir
j'aime beaucoup les produits effet gel...c'est super agreable à appliquer.
ici pas de vavances pour cet été mais fin septembre nous partons pour le sud du maroc. j'ai hate d'y etre. meme si c'est fin septembre les temperatures seront encore bien elevées dans cette region.
voici mon partage via twitter (@mariammlk) :

https://twitter.com/mariammlk/status/491646402926493696

merci et bonne journée

Floriane Paupy a dit…

hello,

merci pour ce concours, je tente avec plaisir
Pour ma part, vacances en Bretagne au bord de la plage , enfin s'il fait beau,;) alors je veux bien un peu plus de fermeté pour le mois de septembre .

bonne soirée

flow35510@laposte.net

Aline V a dit…

Hello,
Merci pour ce concours Miss !
Ces vacances d'été ont été et vont être pas mal rythmées... Après pas mal de temps passé au Portugal, je vais bientôt rentrer dans ma ville natale voir ma famille et pouvoir me ressourcer un peu dans mes lieux favoris. Ah et il ne faut pas oublier mon déménagement ;)

Pffiou j'ai hâte!

Bonne chance à toutes et à bientôt !
chou06390@gmail.com

reginea a dit…

Bonsoir,
Cette gelée serait la bienvenue pour tonifier mon ventre et mes cuisses :-) Je participe donc avec plaisir à ce concours.
Je pars en septembre en Italie, au Lac de Garde et à Vérone et je m'en réjouis déjà.
J'ai partagé :
https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/675219272567996

Merci pour ce concours

Bel été
reginea
57kitty57(at)gmail.com

christophine a dit…

bonsoir !
cet été, je vais aller en camargue faire de petites balades et profiter de la plage ! Je vais aller au grau du roi et à aigues mortes !
j'ai relayé :
https://www.facebook.com/ckhristof/posts/728487517208758
merci pour ce cadeau et bon week end
mon mail : jero69006(@)free.fr

miss Julie a dit…

Quelques escapades à droite à gauche chez des potes dont les 3/4 des nanas font de la gym tte l'année... Arf...Un petit remodelage de corps me ferait pas de mal si je veux être à la hauteur...;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir
Je suis isabelle Dumas et je participe avec plaisir.
Je ne pars pas chaque année en vacances mais quand je pars j'essaye d'aller à l'étranger.J'aime beaucoup l'Asie.Au mois de mai je suis donc partie 15 jours en Thaillande.Un régal pour les yeux.D'autres pays me font énormément envie mais il faut remplir la tirelire.
Je souhaite un bon week end à tout le monde
isa

prettylittlesun a dit…

Bonjour,

J'aimerais participer :)
Alors pour moi cette année je n'ai pas vraiment de vacances puisque je travaille tout l'été, mais dans une école de voile, alors c'est super agréable, je peux faire de la planche à voile, du sup, c'est super à tester! ^^

Et le soin me tente beaucoup, j'aimerais bien le découvrir ^^

Merci et bonne journée :)

MarieEst Noel a dit…

coucou je participe volontiers.. mes vacances.. ben je pars pas je donne des cours particuliers a des enfants et je ré amenage ma maison.. donc y'a de l'occupation (oui je bosse dans une école je reprends le 29 aout ^^)
j'ai partagé https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/698775186858543
Bonne fin de journée

Morgane Betend a dit…

Bonjour, je participe!!!
Cette année les vacances se sera la Bretagne!!! Hate d'y être! 15 jours de farniente!!c(enfin j’espère!! j'ai le droit de rêver non?!!)
Je te suis sur fb: Morgane Cémoi
Je croise les doigts pour avoir la chance de découvrir ce produit!!
Bonne journée!!

fuckygarden a dit…

hello !
ha je veux bien tenter ma chance :)
mes vacances... je suis simplement partie une semaine sur la côte d'azur dans le cadre d'un événement à Cannes... et maintenant je reste chez moi... recherche de 1er taff oblige :(
je partage sur HC: http://www.hellocoton.fr/plus-que-quelques-heures-pour-remporter-ce-produit-remodelant-m2244442
merci à toi !

Coline a dit…

Bonsoir !!

Je tente également ma chance avant qu'il ne soit trop tard ! ^^
J'aime beaucoup ce type de produit, et j'adorerai le tester !

Alors pour les vacances ça va être difficile car je travaille... mais faut avouer que le cadre est quand même chouette puisque je suis opératrice et animatrice d'attraction à Disney, du coup je vais un peu dans le parc quand je veux... donc mes vacances, c'est Mickey, attractions, labyrinthes, chateau de princesse, fort, balade en bateau, en train, en navette spaciale... voilà quoi, c'est cool ! :)

Bonne soirée
Coline

cocoyannou[at]hotmail.fr

tribulus a dit…

bonsoir, je participe aussi, ici c'est l'excitation est à son comble puisque nous partons en bavière, dans la région de Munich. Nous nous éloignons des côtes et nous espérons nous régaler de montagnes et de grands espaces.
le cadeau est superbe et me plairait beaucoup
je relaie le jeu https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/303247703189697
bondimanche merci beaucoup

Enregistrer un commentaire