vendredi 11 juillet 2014

Résultats du concours photo "Chat Joueur"

J'ai beaucoup aimé recevoir les photos de vos chats en plein jeu dans le cadre du concours photo en partenariat avec le site TiendAnimal

F4iry et moi avons eu la lourde charge de déterminer les gagnants des 3 lots.

Nous avons mis une note à nos 4 photos préférées et le verdict est le suivant:

Première place : Gribouille, le chat de Creakenji dans son tunnel remporte le Flingamastring


Seconde place : Gucci, le chat de Il était une fois Cocotte remporte le tunnel


Pour la troisième place, il y avait 2 chats à égalité alors MisterChocorêve a tranché pour le chat qui jouait le plus selon lui...


C'est le chat de Virginie qui remporte la petite souris.



Cela n'a pas été facile de choisir avec Mythic, la jolie chatte tigrée de petitpasradis qui pose fièrement avec ses balles.



Un grand merci à toutes les participantes de ce concours ainsi qu'à TiendAnimal qui a permis de gâter les 3 chats gagnants.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

coxinette a dit…

Cette belle minette n'est pas à moi :) moi j'ai un patapouf blanc qui posait avec ses souris et une minette bengal spotted qui se cachait derrière le canapé pour mieux se jeter sur sa proie! :)
Bravo aux gagnants et à leur star ^^

moncahierdebrouillon a dit…

Ah mince ma myth est quatrième, elle est quand même fière de sa place <3
Bisou

MamselleCat a dit…

La photo de Gribouille est juste top, sa 1ère place est méritée^^
Des bisous

lalydo a dit…

Bravo aux gagnants!!! Gribouille a une tête super craquante ;)

Crea Kenji a dit…

Je refais mon commentaire car ça a apparemment bugué !
Trop bien mon Gribouille <3
Trop contente, je sens qu'ils vont bien s'amuser (et continuer à bouger pour qu'il perde du poids ^^) Merci merci :)
Je te contacte par mail pour la suite?
Encore merci !

MissChocoreve a dit…

oups j'ai fait une inversion mais j'ai corrigé !désolée

MissChocoreve a dit…

oui elle peut etre fière !

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

dommage que le chasseur de souris n'ait pas participé!

MissChocoreve a dit…

bravo ! oui, tu peux m'envoyer tes coordonnées par email

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Trop mignon!
Merci beaucoup c'est chouette :-)) J'ai répondu à ton mail.

Oh comme j'aimerais voir toutes les photos des chats participant au concours.

Bisou

Du côté de chez Ma' a dit…

Ils sont beaux tous ces chats !!!

Enregistrer un commentaire