lundi 28 juillet 2014

Une jolie carte...

Mes valises sont prêtes...

Dans quelques jours, je vais enfin prendre la route pour mes vacances d'été tant attendues et d'ici une semaine je vais fêter mon birthday ! 

Quand j'étais petite, je recevais toujours 4 ou 5 cartes pour mon anniversaire.

Je trouve cela dommage que cette tradition se perde autant pour les voyages que pour les anniversaires.

Moi qui adore recevoir du courrier, j'aimerai trouver plus souvent dans ma BAL des jolies cartes comme celles ci...

Un souvenir de voyage original :



Une carte relative à ma passion : 



Des jolis souhaits : 


ou encore : 



J'ai flashé sur les créations de Claire Lordon Design sur Etsy.

Ce genre de cartes ne peut que donner le sourire à la personne qui les reçoit et elles donnent envie d'être accrochées ou encadrées (pas comme une carte postale standard qui finit dans une pile de papier ou à la poubelle...)

Et vous, cela vous arrive d'envoyer de jolies cartes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

natpiment a dit…

des jolies cartes oui, j'adore .....mais cet été juste deux petites cartes envoyées....aux maitresses de mes enfants ....pleine de fautes d'orthographe en plus ;-)

lalydo a dit…

J'adore ces cartes, elles sont super sympa!
Par contre, j'en envoie seulement lorsque je suis en vacances, et de moins en moins... mais je reconnais que j'adore en recevoir!

Cazadora a dit…

Sympas les cartes! J'adore en recevoir mais je trouve qu'avec internet et les sms, on reçoit de moins en moins... Alors je n'hésite pas à en envoyer pour les anniversaires, las vacances et juste prendre des nouvelles parfois.

powings a dit…

J'en envoie plus mais ça me plairait bien de relancer la correspondance pour pouvoir s'envoyer de jolis courriers !

Enregistrer un commentaire