mardi 19 août 2014

Changement de déco pour le blog

Lorsque Le rose aux joues a proposé un concours pour fêter ses 4000 abonnées Hellocoton, j'ai tenté ma chance.

Le lot proposait consistait à la réalisation d'une bannière et d'autres graphismes pour le blog de la gagnante.

J'espérais que la chance serait au RDV car c'est un savoir faire que je n'ai absolument pas...
Figurez vous qu'à ma plus grande surprise, je suis la grande gagnante de ce concours ! :-)

J'adore le design du blog de l'infographiste Le rose aux joues et je savais que ce qu'elle allait me réaliser allait être chouette !

Adieu mon ancienne déco tristounette sans bannière :


Après quelques mail pour échanger sur mes attentes et le style que je souhaitais, j'ai reçu les propositions de graphismes...

Vous pouvez imaginer que j'étais très curieuse de découvrir le fruit de la créativité de Charlotte.

En un mot : j'adore !


Mon univers en rose et bleu se retrouve à 100% dans la bannière : des nuages, du kawaii, de la gourmandise et... Mlle Chatounette ! 

Mes icônes pour les réseaux sociaux (que vous pouvez voir tout en bas) sont également assorties et mes articles auront maintenant une jolie signature.

Je tiens à adresser à nouveau un très grand merci à Charlotte pour ce superbe travail et pour son idée géniale de concours.

Qu'en pensez vous ?
Vous aimez ? 


  Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Belbe a dit…

Je découvre alors difficile de comparer,
Mais le résultat est grandiose
C'est frais et doux,
Belle journée

eugeniefister a dit…

J'adore ! Mais je verrais plus les boutons de réseaux sociaux sur le côté pour être plus visibles
Djahann

coxinette a dit…

J'adore! Simple et joli :) un beau boulot ^^ moi j'ai décidé de me remettre au dessin papier afin de m'améliorer en graphisme numérique... Rdv dans plusieurs mois après des cours aux beaux arts de Pau :)

Sheily a dit…

Un univers de douceur vraiment très joli !

lalydo a dit…

Super! Ca te correspond très bien, bravo Charlotte!

natpiment a dit…

superbe !

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

J'ai vu ta nouvelle bannière sur le blog Le rose aux joues et j'ai adoré! Tu as de la chance, elle est très jolie :-)

Bisou

MamselleCat a dit…

elle est vraiment chouette ta nouvelle bannière^^
Des bisous

marion a dit…

Félicitations, elle est super ta banniere!

Chouby a dit…

C'est magnifique j'adore

Enregistrer un commentaire