lundi 25 août 2014

Des grues en origami aux oreilles

J'ai eu la chance de gagner une paire de boucles d'oreilles très originales sur le blog2Rosalia.


Mes BO grues en origami sont une créations de Monic & Aglaé.



Ces 2 créatrices belges se sont rencontrées au travail et après avoir effectué des stages, elles se sont lancées à leur compte dans la création d'objets uniques et originaux et réalisent des ateliers pour faire partager leur savoir faire.

Vous pouvez découvrir leurs créations sur leur site et sur facebook.

Voici un petit aperçu de leur travail : 








Vous aimez ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

marion a dit…

Ces boucles d'oreilles sont superbes!

natpiment a dit…

ma fille est très douée pour faire des bijoux , elle m'a fait les même BO et j'ai beaucoup de compliments !

lalydo a dit…

C'est très original!

Enregistrer un commentaire