jeudi 28 août 2014

El Market : Ecofriendly Shop

Le hasard nous réserve parfois de belles surprises ! 

En sortant de chez le coiffeur à Lille, je suis passée devant une boutique qui m'a donné envie d'entrer...

Quelle belle découverte.



El Market est une boutique de Commerce Équitable et Ethique.
J'y ai découvert beaucoup de jolies choses...

Entre les gourdes Gobi, les vases en carton, les jardins d'intérieur, les jouets pour enfants et les vêtements...

 Difficile de ne pas craquer ! 




J'ai finalement craqué au rayon des tshirt...

-Un tshirt en bambou bicolore et très agréable à porter de la marque Komodo.

-Un tshirt des Lyonnais Quat'rues pour l'amoureux dont leur marque de fabrique est une thématique très engagée.



Et 2 autres tshirts pour moi de la marque Monsieur Poulet : 



El Market
128 Rue Gambetta
Lille

Vous aimez mes achats ? 
Vous aussi vous êtes adeptes du commerce Ethique ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

de bien jolies choses ! le genre de boutiques où tout me ferait envie !
Djahann

frikadel a dit…

Une boutique lilloise que je ne connaissais pas encore.. va falloir aller y faire un tour.. Chez nous on est adepte du Gobi, mais au bout d'un moment il ne ferme plus bien..
Et là c'est le drame dans le sac...
XOXO
http://www.kidsennord.fr

lalydo a dit…

J'adore le t-shirt cheese cake :)

Enregistrer un commentaire