vendredi 29 août 2014

♥ Un concert de Puggy en plein air ♥

Puggy est un groupe que j'adore et dont j'ai eu la chance de voir plusieurs fois en concert. 

Quelle fut ma joie de découvrir qu'ils étaient à l'affiche d'un festival gratuit sur mon lieu de vacances ! 


Je ne prends jamais mon reflex en concert mais pour cette occasion unique, j'ai osé ! 

Comme vous allez pouvoir le voir avec les photos qui vont suivre, je ne le regrette pas...

J'ai shooté durant une bonne partie du concert en étant idéalement placée...AU PREMIER RANG !






J'ai pu profiter pleinement de l'ambiance de folie créé par le groupe Belge qui sait vraiment mettre le feu en live en faisant beaucoup participer le public... "When you knowwwwwww"





Puggy se définit comme un groupe Belge mais il est en réalité un groupe très cosmopolite.

Matthew, le beau chanteur-guitariste est anglais, le bassiste Romain Descampe est français et Ziggy (Egil Franzén) est Suédois.
Mais c'est en Belgique que le trio s'est rencontré.





Le parc dans lequel se tenait le "festivaux" est un chouette endroit et j'ai adoré le fait que la scène soit ouverte pour le concert de Puggy laissant apparaître la végétation en arrière plan.





































Le temps d'une soirée, je me suis prise pour une photographe de concert et j'ai adoré !

Que pensez vous de mes photos ? 



Je garde un excellent souvenir de ce concert et j'ai hâte de revoir Puggy en live !

Et vous, vous aimez Puggy ?
Vous avez assisté à des festivals cet été ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

tes photos sont superbes! Bravo :)

Cla a dit…

Je ne connais pas, mais je note pour une prochaine découverte :)
Très jolies photos! Bises.

Agoaye a dit…

Toujours aussi mignons ceux-là... Je les connais bien ;)

Tes photos sont malheureusement pas au bon format sur ton blog, elles sont trop étirées dans le sens de la largeur (ou trop tassées dans le sens de la hauteur), essaye de modifier le ratio et nous pourrons mieux en profiter.

A part ce détail (qui est plus dû à ton billet qu'aux photos elles-mêmes), elles sont assez réussies pour la plupart, même si les éclairage de scène devaient être en leds et que donc on a une transformation des couleurs non négligeable (mais bon, c'est pas ta faute non plus :))
Seul petite remarque, essaye vraiment de réduire la vitesse d'obturation quand tu zoomes, ce sont les clichés qui choppent le plus le flou sinon.

Enregistrer un commentaire