jeudi 18 septembre 2014

Concours : du Chocolat à gagner !

Poulain a eu la merveilleuse idée de s'associer à Carambar pour créer une tablette originale à croquer ou à cuisiner.


J'ai déjà des idées recettes mais le plus dur sera de ne pas tout manger avant de me mettre aux fourneaux ! 



Dans cette tablette, le croquant du chocolat noir de Poulain est associé à un délicieux fourrage fondant de Carambar.

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai l'eau à la bouche !

Parmi vous, il va y avoir un petite chanceuse qui pourra découvrir ce nouveau chocolat en recevant un lot de 3 tablettes.

Pour participer au concours, il vous suffit de m'indiquer en commentaire quelle recette vous auriez envie de cuisiner avec ce chocolat ou si vous choisiriez plutôt de le croquer de suite !

Vous avez jusqu'au 26 septembre minuit pour participer.

Un chance de plus sera accordée au tirage au sort pour tout relai. (n'oubliez pas d'indiquer les liens)

Bonne chance les gourmandes !

Edit : la gagnante est : A tout petit point 
Edit 2 : Surprise : Il y a une seconde gagnante : Ocalinex  Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaire(s):

vanessouille mig a dit…

bonjour et merci a vous super chouette . je suis maman de 4 petits ; j ai penser faire des madeleine au chocolat au top. merci a vous ; une tres belle journee a vous a tres vite . hc vanessa degrave merci

AS. CHOUCA a dit…

Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

Je serais réellement ravie de dévorer tout de go ces tites tablettes sans plus !
Merciiiii ;)
chouca@live.fr

plumedange a dit…

coucou
voici donc mon relai https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10152709453303610
je tente avec plaisir
je ferai une mousse au chocolat et une tarte au chocolat pour ma pendaison de crémailler
merci bcp
et belle journée

michele h a dit…

bonjour ,merci beaucoup ,je suis ravie de participer.
moi je le cuisinerai, très tentée par un brownie .
j'ai relayé:
https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152718040939725
https://twitter.com/brunettemimi/status/512494509327134720
https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/97DnuMrS7dB
mimi3631(at)hotmail.fr
merci encore ,belle journée

Christel Lollyna a dit…

Bonjour, je tente volontiers ma chance
je crois que pour la premiere fois, je le croquerais puis j'en ferais quelques coeurs fondant cake pop !
voici mes partages
http://www.hellocoton.fr/concours-du-chocolat-a-gagner-m2340878
https://twitter.com/lollyna76/status/512494713208049664
mail: llyllaillou@gmailcom
Bonne journée
Christel Lollyna

ocalinex lune a dit…

bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
pour ma part je pense que je ferais un gateau au chocolat avec! miam!
je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1518955038345079
bonne journée
mail : ocalinex@yahoo.fr

miss_green a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
miam miam !! trop fan de ce chocolat :-)
je me ferais une petite mousse, avec qqs crepes dentelle écrasées
merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

rideerieuse a dit…

envie de croquer dedans et de manger le reste devant la télé le soir

Cazadora a dit…

Miam! Je croquerai bien juste un carré pour goûter et sinon la tarte poire chocolat carambar poulain me fait les yeux doux ^^

tacenim chelfia a dit…

Bonjour hummm je tente ma chance alors moi qui es fan de cuisine je ferais une tarte au chocolat .
J'ai partagé ici
http://www.hellocoton.fr/-m2341054
Mon mail myriam10110@hotmail.fr
Je croise les doigts bonne jorunée.

Kheira Zootie a dit…

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir
Je dégusterai ce chocolat en tarte cela donneras un petit goût en plus grâce au carambar hâte de pouvoir goûter moi qui suis gourmande!
je suis fan sur facebook pseudo zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
voila mon partage:
https://twitter.com/zootie_mookie/status/512527302819721216
j'espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée :)

Tefyline a dit…

Quelle nouveauté bien gourmande :D
Je pense que je ne pourrais pas attendre de faire une recette pour goûter cette tablette !
Mais pour les suivantes pourquoi pas des cookies ou pop cakes.

MamselleCat a dit…

Je ne participe pas car je ne m'en servirais pas, néanmoins, je partage l'info pr les copinautes :)
Des bisosu

lalydo a dit…

Je laisse ma place car j'ai goûté et bien que j'adore le chocolat et le carambar, je ne suis pas très emballée par ce produit..

AsianGirl a dit…

Merci pour ce concours!
Je pense que je le croquerai d'abord nature puis j'essaierai en mousse au chocolat.

lau62 a dit…

cc
je tente ma chance
je tenterai bien une mousse
merciiiiiiiiiiiii
biz

Marine Donnet a dit…

Bonsoir
Je participe avec plaisir, je serais ravie de faire un délicieux brownie avec les tablettes poulain
Bonne soirée

sun a dit…

Bonjour :)

Je ferai une fondant bien coulant !! miam !
Merci

elvira2009 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Gourmande que je suis, je pense que je le croquerais accompagné d'un bon thé ;-)
Bonne soirée !

soony a dit…

miam miam j'ai dejà envie d'en croquer quelques morceaux et si je reste sage je pourrai m'en faire quelques muffins aussi :) merci pour ce jeu gourmand

Aude Lilou a dit…

Bonsoir
Un concours très gourmand, je ne peux passer à côté !
Je tente ma chance volontiers, miam miam
Je ne sais pas si c’est sérieux mais on a qu’une vie hein
Tu pense bien que moi je croque ça direct !! et je donne un petit bout à gribouille si il est sage
merci en tout cas et bonne soirée

titia mdp a dit…

bonsoir,
cette association de gouts doit etre vraiment très bonne que j aimerai beaucoup déguster
je tente ma chance avec grand plaisir
si je gagne j aimerai bien faire des moelleux au chocolat avec. rien que d y penser hummmmm!!!!!
j ai relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/373230446159457
@: laetietgreg[at]live.fr
merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

Cécile Dorez a dit…

Bonjour, je suis ravie de découvrir cette nouveauté. Pour ma part ce serait les deux, a croquer mais aussi en mousse ou en coeur fondant hmmmmmm. Merci

SandraV a dit…

Coucou!

Je tente ma chance avec plaisir! Je garderai un morceau (une plaque?) pour grignoter devant la TV :)
Ensuite je ferai des fondants au choco! Ca donne bien envie tout ça!

Je croise les doigts, merci beaucoup!

TOUSSAINT Isabelle a dit…

Coucou,
La gourmande qui est en moi tente sa chance avec grand plaisir :)
Quelle recette vous auriez envie de cuisiner avec ce chocolat ? J'aimerais faire des muffins au cœurs fondants avec ce chocolat, ça devrait être délicieux.
J'ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/512948408626479104
Merci pour ce concours chocolaté.
Bonne journée et bon week-end.
isa.ced52(at)hotmail.fr

eugeniefister a dit…

Hello !
Mioum, ça doit être trop bon ça !
Merci pour ce concours gourmand, je tente ma chance avec plaisir. Alors je pense que je ferais comme avec le praliné : j'en dégusterais un ou deux morceaux pendant que je cuisine le reste !
Djahann

Paola Allam a dit…

Bonsoir, Miam! Merci pour ce joli concours, moi je testerai bien ce chocolat dans des muffins aux coeur coulant chocolat carambar :D
Merci encore et très belle soirée ^^
etoilestars@msn.com

A tout petit point... a dit…

Merci pour ce super concours!
Moi je le préfère à croquer!
J'ai partagé sur FB:
https://www.facebook.com/alexandra.atoutpetitpoint/posts/1468938263378881
Et sur HC:
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutpetitpoint
A très bientôt,

patrick DURONSOY a dit…

Bonjour
merci pour gouteux concours
moi je ferai bien un dessert chocolat fondu avec des poires
c'est de saison
mais je croquerai un ou 2 carrés avant
je croise les doigts
bon week end
patou600@orange.fr

fabienne labatut a dit…

bonjour, je tente ma chance, d'abord si je gagne je le goute nature et ensuite je fais un mug cake et puis une mousse au chocolat merci !

Celi Bruness a dit…

Coucou Miss Choco :))
Je participe bien volontiers, ce chocolat a l'air... WOUAAAH! ♥
Et je ne pense pas que j'aurais la patience de le cuisiner... Je le croquerais tout de suite!
Merci pour le concours!
Bisous et bonne fin de week-end!
celibruness(@)gmail.com

bubble a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
j’aimerais me faire un super fondant au chocolat avec ces tablettes !!!
ou croquer !
merci et bon Week end à toi
isaren(at)gmx.fr

Udina Bunny a dit…

Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter
je ferais une belle mousse
cindy.berry@laposte.net
bonne soirée

cindy bouchez-roussel a dit…

Coucou miss
alors là en grande gourmande je préfèrerai le croquer de suite ^^
mais je réaliserai aussi une recette de muffins avec cette nouveauté!
merci pour ce concours
bonne soirée
bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

Celia-ne a dit…

Coucou !
Miam le mélange Carambar-Chocolat noir, caramel/chocolat ça promet !
Direct, je le mange moi !! Puis ensuite je fais des cupcakes.
Merci pour le concours.
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

Chartrain Sophie a dit…

bonjour merci a vous , ce melange doit etre surprenant .
J aimerais croquer directement dedans , je suis vraiment trop gourmade :)

je partage ici

https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/557040674441217
https://twitter.com/alice21022010/status/514041110491320320
https://plus.google.com/u/0/114160697210207132070/posts/i81iMQpa6xu
http://www.hellocoton.fr/concours-du-chocolat-a-gagner-m2348786

Bonne journee
sophie.chartrain@sfr.fr

Madmoiselle Plume a dit…

Bonjour et merci pour ce chouette concours :) !

Moi je ferais des muffins avec un coeur fondant avec quelques carrés de ce chocolat-carambar ;)

Merci beaucoup pour ce concours gourmand :)

Sabrina Léana a dit…

Bonjour,

Hummm miam miam j'en ai l'eau a la bouche, humm je crois que j'aurais bien envie de tester avec des cookies, mais je crois que mon homme est trop gourmand il le mangerais comme ça, et je crois que je gouterais aussi volontiers :p
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1399385040300747&id=100006877927883

Merci pour ce concours gourmand :p

ana sampaio a dit…

bonjour et merci , je vais tenté ma chance , gourmande que je suis :-)
je me laisserais tenté par la fabrication d une tarte au chocolat pecher mignon de mon cheri
et j avoue que j aime aussi !!
j ai partager sur twitter
https://twitter.com/AnaSampaio22/status/514085913509781504
sur face book Paula Ana (fan)
https://www.facebook.com/paulana123/posts/735990263139023
merci beaucoup et bonne semaine

nymphee a dit…

hello !
je veux gouter cette nouveauté Poulain-Carambar !!
pour la recette, je dirais faire des brownies
je tente en croisant les doigts

mes relais :
https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/762469817154103

https://twitter.com/roxange78/status/514117722188562432

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je ferais un succulent fondant au chocolat.
Mon mail : cottleya(a)gmail.com
Mon partage : http://www.hellocoton.fr/concours-du-chocolat-a-gagner-chez-miss-chocoreve-m2349746
Encore merci et bonne continuation.

Nadege a dit…

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours gourmand, nous avons bien besoin de petites douceurs pour l'arrivée de l'automne ! Et puis là, mais quelle idée fabuleuse :)
Si j'avais la grande chance de gagner, je tenterai des muffins avec mes nouveaux petits moules !
Merci encore et très belle semaine.

Sib a dit…

Bonjour !

C'est un beau concours gourmand auquel je tente ma chance avec plaisir ! Le chocolat Poulain et les Carambar sont deux madeleines de Proust pour moi ^^ Alors quand j'ai appris qu'ils allaient sortir une tablette de chocolat associant les deux tu penses bien que j'ai été emballée ! Je pense que si j'en achète la tablette n'aura pas le temps de terminer en dessert. Sitôt achetée, sitôt dévorée !

Merci de nous gâter et bonne journée !
(redsibylline (at) hotmail (dot) com)

christophine a dit…

bonsoir !
Quelle superbe découverte ! Je ne connaissais pas cette recette et elle me fais saliver !!! je suis accro aux caramels alors cette recette au carambar me conviendrait parfaitement et je la dégusterai sur mon canapé en bouquinant : le pied total !
merci pour ce jeu chocolaté et bonne fin de journée
Longue vie à ton blog gourmand
mon mail : jero69006(@)free.fr

Amanda Girardi a dit…

Bonjour, cet idée est vraiment GENIAL, je tente avec plaisir mon Loulou apprécierait sans aucun doute, je lui ferai un fondant au chocolat ! Du tonner.

Mon mail : bouda22@hotmail.fr

Belle semaine, merci, bisoux.

Enregistrer un commentaire