mardi 30 septembre 2014

Dans le lovebook Dawanda... Il y a Dreamceramics

Dawanda a sorti son nouveau lovebook pour la collection Automne / Hiver.

Parmi toutes les jolies créations qui sont présentées, j'ai flashé sur un article de Dreamceramics et j'ai eu envie de découvrir la boutique de cette créatrice allemande.

J'ai bien fait...car je craque totalement pour la jolie vaisselle de Dreamceramics.

Ce service à thé est tout simplement magnifiquement. 


Voici la boite à thé qui est mise en avant par Dawanda : 



Dans la même collection, je flash aussi pour le sucrier et le pot à lait



Le mug est tout simplement irrésistible ! 


Cette théière est magnifique :



Cette bonbonnière est adorable : 



Je me verrais bien avec ce mug spécial gourmande au boulot...


Merci Dawanda pour cette jolie découverte !

Et vous, vous aimez ?




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'adore le service à thé sur la première photo. C'est original!

MamselleCat a dit…

Oh le service à thé^^
Des bisous

Enregistrer un commentaire