mardi 9 septembre 2014

Epuisée de la rentrée ? (Concours)

Depuis la fin des vacances, j'accumule les petits tracas, une tonne de boulot, la fatigue et des problèmes de santé.

Ce qui m'a valu quelques jours d'arrêt de travail après en avoir trop fait malgré la douleur.

Pour cette nouvelle reprise, après ces quelques jours de convalescence au soleil dans mon jardin, j'ai décidé qu'il me faudrait un petit coup de pouce.

Si tu te reconnais dans cette photo, je pense que ce qui va suivre va t’intéresser...


Le complément alimentaire VitascorobolMultri est composé de 12 vitamines et 9 minéraux.



Il s'agit d'un nouveau produit pour faire le plein de vitalité qui combat les différents types de fatigue : physique, intellectuelle ou liée à une faiblesse des défenses immunitaires. (c'est exactement ce qui me faut)

Ce complément alimentaire est innovant de part sa technologie "tricouche" à libération prolongée afin de favoriser son assimilation tout au long de la journée en évitant les interactions entre les différents nutriments.



Je suis étonnée par ces 3 couches : 
- Couche 1 => libération en 5 minutes des vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12 et du magnésium.
- Couche 2 => libération en 45 minutes des minéraux : Fer, Iode, Zinc, Sélénium, Chrome, Manganèse, Molybdène
- Couche 3 => libération prolongée jusqu'à 8H des vitamines A, C, D, E et B8 pour un effet antifatigue tout au long de la journée.

La cure est à faire sur une durée de 30 jours à raison 1 comprimé tricouche par jour.

Produit disponible en pharmacie.

Avec mon flacon de VitascorbolMulti, je suis parée pour affronter septembre! 


Concours : Il y a un flacon à gagner !
Pour cela, il vous suffit de m'indiquer en commentaire pourquoi vous en avez besoin avant le 14 septembre minuit.

(n'oubliez pas d'indiquer un moyen de vous contacter dans le commentaire)

Produit reçu pour test
 (juste quand j'en avais besoin!)





Edit du 15 septembre : le random a choisi le numéro... 4 : Isabelle T.   

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaire(s):

vanessouille mig a dit…

bonjour et merci a vous super chouette; j en aurais bien besoin . je suis maman de 4 enfants les nuits sont pas facile . j ai toujours du mal apres l ete d etres en forme ; merci a vous
fan sur hc vanessa degrave
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

michele h a dit…

bonjour ,merci beaucoup,je serai ravie de découvrir ces gélules tricouches.
je suis souvent fatiguée et avec le mercredi école ,ça ne va pas s'arranger.
un grand merci ,belle journée
mimi3631(at)hotmail.fr
sur hc,mimi3631

Petitgris a dit…

Merci du partage ! Comme il y a urgence je file à la pharmacie pour ôter mes allumettes ! :D Belle journée bises

TOUSSAINT Isabelle a dit…

Bonjour,
C'est avec plaisir que je tente ma chance.
Pourquoi vous en avez besoin ? J'en ai besoin car je suis pas mal fatigué en ce moment, par la reprise de l'école de mes trois enfants, reprendre un bon rythme et, pour éviter d'être malade tout l'hiver.
Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
Merci beaucoup pour ce concours.
Bonne journée.

melmatlena a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir :) j en ai besoin parce que j ai souvent des carences & la fatigue qui s accumule, voila de quoi être plus en forme ^^
je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
merci beaucoup bonne journée

maman est occupée a dit…

Bonjour, je souhaite participer au jeu.
Je fais régulièrement des cures de vitamines et de magnésium, souvent l'hiver. Je pense ne pas y couper non plus l'hiver prochain, avec l'été pourri que nous avons eu, je pense que les batteries vont vite être à plat !
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

miss_green a dit…

bonjour !
je tente avec plaisir
bien besoin de vitamines en ce moment car je suis atone et affaiblie ;-(
la rentrée c'est toujours un momen éprouvant pour moi ...


merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

Christel Lollyna a dit…

Coucou mdr, ta photo mais tellement réel ! moi, sur ma photo 'est lespoches sous les yeux que l'on voit en priorité ^^
merci pour le jeu-concours
Bonne journée
mail: llylla.illou@gmail.com

Marine Donnet a dit…

Bonsoir
Je participe avec plaisir parce qu'en ce moment je suis très fatiguée
Je m'occupe de ma fille, de la maison, je recherche un travail et je passe mon permis donc une cure de vitamines m'aiderais à tenir le coup
Mon adresse mail : apocalyptica40@hotmail.fr
Bonne soirée

Amarande a dit…

bonsoir
je veux bien cette cure
tout simplement fatiguée car je n'ai pas eu de vacances cette année
et là j'ai des cernes pas beau du tout !
merci
anroxe(at)yahoo.fr

geraldinegautier a dit…

bonjour
la reprise est récente et je suis déjà HS, je ne comprends pas trop..peut-être le manque de soleil
il faut dire que mon boulot en 3/8 y est pour beaucoup aussi, dès que je reprends je décale tout mon rythme de sommeil et le zombie qui sommeille en moi refait son apparition..
je pense que j'aurai bien besoin d'une petite cure pour me "rebooster" avant l'arrivée de l'automne
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

nymphee a dit…

hello,
oh là là ! la cata !! manque de sommeil , travail, rentrée ...
le trio infernal !! du coup fatigue et stress
j'ai besoin d'aide , please !!

merci beaucoup à toi pour ce concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

A tout petit point... a dit…

Merci pour ce super concours!
Dur dur le rentrée avec 3 loulous... et le boulot... je cours.. je cours..
Alors une petite cure serait la bienvenue!
A très bientôt,

titia mdp a dit…

bonsoir,
je me reconnais totalement dans ta photo . de ce moment c est clair que j ai besoin d allumettes pour garder les yeux ouverts . je suis super fatiguée, aucune motivation et plus je dors plus je suis fatiguée . alors autant te dire que ces gellules me serais d une très grande utilité
je tente ma chance avec grand plaisir
@: laetietgreg[at]live.fr
merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

chadik a dit…

bonjour quel super concours qui tombe bien :p
j'en ai besoin car j'ai enchainé les petit tracas de santé et je n'ia pas les moyens de manger équilibré/me reposé ça m'aiderais à me lancer de nouveau dans une recherche d'emploi !!!
merciii

isaure a dit…

bonjour miss , chouette illustration les allumettes
j'en aurais besoin parce moi la rentrée usante ce ne sont pas des allumettes dont j'ai besoin mais de pics à brochette ! je dis ça, tout est dit ! et j'en aurais besoin aussi, pour me sentir un peu moins molle ! merci pour le jeu
bon week end
isaure62@laposte.net

Celia-ne a dit…

Coucou !
Je ne connais pas du tout cette marque, mais le principe de la libération tout au long de la journée m’intéresse beaucoup.
Mes dernières vacances datent de juin et les prochaines seront en décembre : donc je suis épuisée !! Puis le temps très bof de cet été a aussi joué un rôle sur son psychique.
Merci pour ce cadeau
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

bubble a dit…

bonjour
je tente avec plaisir car je me sens épuisée
alors j'aime faire un cure au début de septembre pour me redonner de l'énergie
je prends généralement des vitamines complètes avec grd nombre de vitamines te minéraux*
alors j'espère gagner ce remontant !

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

Celi Bruness a dit…

Coucou!
Je participe bien volontiers (j'adore tes photos au passage)
J'en aurais pire que besoin car je commence à peine mon année de M2 et je suis déjà morte.. On travaille du lundi au samedi, 9 - 20h... ( si si, c'est pas une blague;.. XD)
Merci pour le concours! Bisous et bon week-end!
celibruness(at)gmail.com

MissChocoreve a dit…

bonne chance : participation 1

MissChocoreve a dit…

participation 2

MissChocoreve a dit…

participation 3

MissChocoreve a dit…

participation 4

MissChocoreve a dit…

participation 5

MissChocoreve a dit…

participation 6

MissChocoreve a dit…

participation 7

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas moi sur la photo mais elle m'a bien plu!
participation 8

MissChocoreve a dit…

participation 9

MissChocoreve a dit…

participation 10

MissChocoreve a dit…

participation 11

MissChocoreve a dit…

participation 12 et bonne chance

MissChocoreve a dit…

participation 13

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas moi sur la photo mais c'est tellement vrai :)
participation 14

MissChocoreve a dit…

participation 15

MissChocoreve a dit…

participation 16

MissChocoreve a dit…

participation 17

MissChocoreve a dit…

participation 18

MissChocoreve a dit…

quel rythme :( courage
participation 19

christophine a dit…

bonjour !
j'ai vraiment besoin de cette boite car la rentrée a été harassante, les enfants sont terribles avec ces rythmes scolaires !
merci pour ce cadeau très original et bon week end
mon mail : jero69006(@)free.fr

fabienne labatut a dit…

bonjour, je tente ma chance, je voudrai tester cette cure car je suis fatiguee par une carence en vitamines b. merci

MissChocoreve a dit…

participation 20

MissChocoreve a dit…

participation 21

Enregistrer un commentaire