jeudi 11 septembre 2014

Je craque pour Grizzly Chéri

Mon anniversaire a beau être passé, je continue les wish-list !
D'un côté, Noel approche !!!

Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me sortir de la tête les jolis bijoux de Grizzly Chéri.

Je craque totalement sur ce collier "Home Sweet Home !" : 



 Je me verrais bien porter un des bracelets assortis... (tant qu'à faire !)



Je trouve également ce collier Tut Tut très rigolo :



Ne parlons même pas des coussins et des poupées...la photo suffit !



Les créations de Grizzly Chéri sont délicates, originales et poétiques...
Tout ce que j'aime ! 

Les bijoux sont fabriqués à main en laiton et sont recouverts d'argent ou d'or fins selon les collections.

Il n'y a plus qu'à attendre Noel... Sauf si je craque d'ici là !

Et vous, vous aimez les créations de Grizzly Chéri ?



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Très jolie découverte ! J'adore !
Djahann

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Oh trop mignon! Le collier home sweet home est joli.

Bisou

Cazadora a dit…

Collection toute mimi!
Va voir sur mon blog http://poukram.blogspot.com/, je t'ai taguée.
Après tu n'es pas obligée, je ne t'en voudrai pas pour ça ^^

lalydo a dit…

Les colliers sont super trognons!

Cla a dit…

Non mais tu es une vraie tentatrice!! Bises.

Enregistrer un commentaire